Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

dans la citadelle il y a un endroit ou sqouatte des chat (dans la partie sud je croi) , tu y va et tu creuse dans le trou a droite (en loup bien sur).

Moi je l'ai presque fini (je crois , je vien de reformer le miroir) , tout seul comme un grand.

Je n'ait pas utilisé ce topic et vous conseille de faire de meme , finissé le 1 fois tous seul d'abord

(mais je suis quand meme près a vous aider , je vais atendre de le finir avant parce si je tombe sur la soluce de la ou je suis je vais etre degouté):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant terminé ce jeu, je pense me lancer dans la quete des 60 esprits, mais est-ce reelment possible :heu:

 

clair trop dur, j'en ai deja trouvé 2 dans le desert la partie ou il y a les grandes fée mais a moins d'avoir l'energie infini mon maximum c'était d'aller à la 4ème grande fée:drink:

 

SPOIL BOSS DE FIN QUESTION ?

 

j'arrive a ganondorf mais j'arrive pas à l'avoir quant il se transforme en enorme sanglier, je me transforme en loup et pas moyen de l'avoir meme de face, j'ai du oublier un pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il y en partout, dans la plaine, les grottes, des trous, les donjons... en plus ils n'apparaissent que la nuit à l'extérieur non? C'est clair que ça va être dur... j'espère que le jeux en vaut la chandelle... c'est quoi la récompense? Si quelqu'un sait il peut me MP pour ne pas spoiler....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...