Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

Oui il i en a bien 9, je vien juste de finir le jeux la^^ (sa ma pris 38heures en fesan quels que qûetes annex, pêche, fragmant de coeur ex, insectes... et en étan bloker dans les donjons aussi lol), vraiment superbe se zelda ! Je m'attaque au quêtes annex demain, domage que les boss ne soi pas plus dur tout de même, et qu'il n'es pas plus de mini jeux, mais bon... Allez maintenan rendez-vous dans 5 ans pour le prochain zelda si tout vas bien :hein::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il i en a bien 9, je vien juste de finir le jeux la^^ (sa ma pris 38heures en fesan quels que qûetes annex, pêche, fragmant de coeur ex, insectes... et en étan bloker dans les donjons aussi lol), vraiment superbe se zelda ! Je m'attaque au quêtes annex demain, domage que les boss ne soi pas plus dur tout de même, et qu'il n'es pas plus de mini jeux, mais bon... Allez maintenan rendez-vous dans 5 ans pour le prochain zelda si tout vas bien :hein::lol:

 

kler que les boss sont bidon a part celui du desert qui est terrible non pas par sa simplicité mais l'esprit vitesse de la piece ou il se trouve, terrible, j'ai bien aimé le dragon aussi ^^

 

sinon la difficulté se trouve plus dans les énigmes du donjon et non dans la partie Boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le truc pour que link s'acroche

il ne faut pas qu'il y est l'escalier sous la poignet

 

quand tu entre ds la salle pas la port principale

tu descend l'escalier et la tu cherche un endroit ou tu peu t'acrocher et donc fair pivoter cet escalier

je te laisse chercher les différentes combinaisons pour accéder aux salles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

je suis au gros monstre qui a la derniere perle au lac d iria

ca fait 15min que je m acharne dessus et pas moyen de le tuer

y a quelque chose de special a faire pour le tuer ????

 

Salut:), en faite une foi que tu la mis sur son ventre, saute sur son ventre, et fait l'attaque tournoyante (avec sa queu, ou rest apuyer sur le bouton "b" pour locker toutes ses petites patte, puis relache), sa dois être un des deux lol je m'en souvient plus très bien.

 

salut

 

moi mon petit souci c'est de ramener de l'eau thermale au château pour les goron mais a chaque fois que j'essaye elle se transforme en eau simple même en me téléportant sa marche pas.

Tout pareil lol, je n'arrive pas à donner de l'eau thermale aux gorons :\, même en utilisan la teleportation... bizar, sûrement un truc tout con comme dab :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

moi mon petit souci c'est de ramener de l'eau thermale au château pour les goron mais a chaque fois que j'essaye elle se transforme en eau simple même en me téléportant sa marche pas.

 

moi j'ais longer tous le long a droite en courant avec le toneau et quand il y avais un monstre j'ais poser le toneau tuer le monstre repris le toneau et continuer ainsi de suite et c'est passer sans probleme

 

edit:si je me rappel bien le toneau je l'ais meme eclater sur la tete du goron et sa marche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...