Aller au contenu

Spoiler Zelda (Aide)


jeje62

Messages recommandés

Voila pour savoir la j'ai récupéré Excalibur et j'ai 8 coeurs et 2 fragment de coeur c'etais pour savoir qd vous avez recupéré excalibur vous aviez cb de coeurs ?

 

tu peux pas trop comparer avec les autres joueur, tout dépend si tu n'as fait que les donjons sans chercher à trouver les 1/5 de coeurs discéminés un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite question car je n' ai pas trop envi de regarder une soluce mais la je sèches :fonsde:. Voila, la voyante me montre le pti vieux qui fait l' omone a l' entrée de la citée pour l' obtention d' 1/5 de coeur. Mais bon, j' ai beau lui donner mes 600 Rubis, je ne vois toujours pas l' ombre d' un coeur :snif:.

Que faire s' il vous plait ? Et merci d' avance :D.

 

A part ça j' en suis au moment ou je viens d' avoir la tunique Zora, j' ai huit coeur et c' est énorme :love:.

 

Edit : ben j' ai trouvé :D, je lui donner encore plus de thune et il a fini par me le donner. trop cher a gout :drink: heuresement il y a des coins remplient de rubis .

@ F Destroyer : déjà fini ? :hein: Perso, je traines, je fouilles... Je fais des pauses. Je veux le savourer le plus longtemps possible :love:.

Bon jeu a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Juste une petite question car je n' ai pas trop envi de regarder une soluce mais la je sèches :fonsde:. Voila, la voyante me montre le pti vieux qui fait l' omone a l' entrée de la citée pour l' obtention d' 1/5 de coeur. Mais bon, j' ai beau lui donner mes 600 Rubis, je ne vois toujours pas l' ombre d' un coeur :snif:.

Que faire s' il vous plait ? Et merci d' avance :D.

 

A part ça j' en suis au moment ou je viens d' avoir la tunique Zora, j' ai huit coeur et c' est énorme :love:.

 

Edit : ben j' ai trouvé :D, je lui donner encore plus de thune et il a fini par me le donner. trop cher a gout :drink: heuresement il y a des coins remplient de rubis .

@ F Destroyer : déjà fini ? :hein: Perso, je traines, je fouilles... Je fais des pauses. Je veux le savourer le plus longtemps possible :love:.

Bon jeu a tous.

 

je croi que au total j'ai du lui donner 1000 rubis mais t'inquiete pas il va finir par te le donner ton morceau de coeur

:D

 

edit :oups j'avais pas vu que t'avais editer et réussi tous seul ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais s'avoir combien de donjon comporte ce jeu ? merci bien

 

 

p.s je pense 8 comme tout les zelda

 

je croi qu'il y en as 9 mais j'en suis pas encore sur car pas encore fini le jeu moi meme, mais c'est ce que j'ais cru comprendre en lisant a droite et a gauche sur divers forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...