Sephiroth80 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila pour savoir la j'ai récupéré Excalibur et j'ai 8 coeurs et 2 fragment de coeur c'etais pour savoir qd vous avez recupéré excalibur vous aviez cb de coeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Voila pour savoir la j'ai récupéré Excalibur et j'ai 8 coeurs et 2 fragment de coeur c'etais pour savoir qd vous avez recupéré excalibur vous aviez cb de coeurs ? tu peux pas trop comparer avec les autres joueur, tout dépend si tu n'as fait que les donjons sans chercher à trouver les 1/5 de coeurs discéminés un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben je suis dans le meme cas que toi j'ai huit coeurs et un fragment sans trop trop chercher !! Vraiment un kif total ce jeu !! Je le fais une fois sans le guide et apres une seconde vague de plaisir avec !! Maintenant je me balade dans la plaine à dada !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je vien de finir le donjon avec les yeti et j'en suis a 13 coeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, Juste une petite question car je n' ai pas trop envi de regarder une soluce mais la je sèches . Voila, la voyante me montre le pti vieux qui fait l' omone a l' entrée de la citée pour l' obtention d' 1/5 de coeur. Mais bon, j' ai beau lui donner mes 600 Rubis, je ne vois toujours pas l' ombre d' un coeur . Que faire s' il vous plait ? Et merci d' avance . A part ça j' en suis au moment ou je viens d' avoir la tunique Zora, j' ai huit coeur et c' est énorme . Edit : ben j' ai trouvé , je lui donner encore plus de thune et il a fini par me le donner. trop cher a gout heuresement il y a des coins remplient de rubis . @ F Destroyer : déjà fini ? Perso, je traines, je fouilles... Je fais des pauses. Je veux le savourer le plus longtemps possible . Bon jeu a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Et voilou! Fini Zelda TP pour moi ! J'en garderai un magnifique souvenir, l'un des meilleurs jeux que j'aye jamais joué, avec Ocarina of time... Honettement, c'est presque insurpassable des jeux pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je voudrais s'avoir combien de donjon comporte ce jeu ? merci bien p.s je pense 8 comme tout les zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hophophop Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je veux pas trop savoir combien y'a de donjon alors je fermes les yeux !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Salut, Juste une petite question car je n' ai pas trop envi de regarder une soluce mais la je sèches . Voila, la voyante me montre le pti vieux qui fait l' omone a l' entrée de la citée pour l' obtention d' 1/5 de coeur. Mais bon, j' ai beau lui donner mes 600 Rubis, je ne vois toujours pas l' ombre d' un coeur . Que faire s' il vous plait ? Et merci d' avance . A part ça j' en suis au moment ou je viens d' avoir la tunique Zora, j' ai huit coeur et c' est énorme . Edit : ben j' ai trouvé , je lui donner encore plus de thune et il a fini par me le donner. trop cher a gout heuresement il y a des coins remplient de rubis . @ F Destroyer : déjà fini ? Perso, je traines, je fouilles... Je fais des pauses. Je veux le savourer le plus longtemps possible . Bon jeu a tous. je croi que au total j'ai du lui donner 1000 rubis mais t'inquiete pas il va finir par te le donner ton morceau de coeur edit :oups j'avais pas vu que t'avais editer et réussi tous seul ^_^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Je voudrais s'avoir combien de donjon comporte ce jeu ? merci bien p.s je pense 8 comme tout les zelda je croi qu'il y en as 9 mais j'en suis pas encore sur car pas encore fini le jeu moi meme, mais c'est ce que j'ais cru comprendre en lisant a droite et a gauche sur divers forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant