true-jehuty Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut all tout es dans le titre car moi perso j'ai ZERO serveur sur halo non non je suis pas vieux ni fou mais bon je voulais me retapé des délire online :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 à mon avis un bon petit quake et tu auras pas de mal a trouver du monde ou même un petit counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je pence pas qu'il y'est encore des jouer halo online. passe plutot a css ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ok !! thx !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 HALOOOO powaaaaaaaaaa!!!!! Halo est excelent les mec !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackways Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oui il y en a encore mai tré peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant