Aller au contenu

FragDolls le retour, ou plutot l'humiliation


genix1

Messages recommandés

apparemment ce n était pas un critère.. j'ai pas mal discuté avec un des membres du jury (mais bon, il faut bien qu'ubisoft ait une bonne image à travers ces gameuses... donc au fond, je pense aussi qu'ils ont choisi celles qui offraient un physique attrayant ET forcément un bon niveau de jeu (elles ont été testées là dessus bien évidemment)).

 

ils doit pas en avoir beaucoup des fille jolie, et bonne* niveaux game:fonsde:

je connais quelque fille qui trainent sur le net mais niveaux jeux video bof bof. bien domge d'ailleurs.

 

*ne pencer a l'autre terme:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais fragdolls ... MDR la team de pouf qui connaissent quedale aux jeux.

Des équipes de filles gameuses : BtB les championnes du monde cs1.6 et cocorico c'est des françaises ( en plus biki et ritta son miaoum miam ), les seules team suedoise vice championne du monde cs1.6 ( sophie une bommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmbe atomique type vraie suedoise ), les orbital.elles moins forte mais carrement craquantes ^.^

 

sophie charmante et overskilled

biki ahhhh qu'elle est belle :]

rittaaaaaaaaaaa <3

peach <3 !

 

Eh ouais les filles maitrise aussi les jeux videos mes amis !

Je cale pas trop les autres disciplines ( genre quake, war3 etc. ) mais j'ai entendu dire que les filles arrivaient en force :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas en quoi le fait qu elles soient jolies ou non (dans les gameuses traditionnelles comme moi) soit important <_<

 

après s il ya médiatisation, c est un plus oui.

 

mais bon, je ne suis pas un canon suédois et je joue énormément (comparé à la moyenne). et je pense m y connaitre un minimum.

 

freezou : les fragdolls s y connaissent en jeux, et je ne vois pas pkoi tu les traitent de poufs o_O ta sophie me le parait bien plus en passant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends pourquoi tu as le drapeau de la Suède dans ton profil freezou. :D

Après je peux pas trop me permettre de juger les fragsdolls parce que je les connais pas trop.

Sinon les btb j'ai suivis leurs matchs durant l'eswc et je doit dire qu'elles assurent les gonzesses.

Moins que les gars mais elles assurent quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les interview, que j'ai vu/lu d'elles elles racontaient nimporte quoi et faisaient plante verte pour appater le geek, en plus de leur pietre niveau au jeu.

 

J'ai pas dit que c'était important, mais les gameuses peuvent aussi être tres zoulies ;p

Je repondais surtout à ça

ils doit pas en avoir beaucoup des fille jolie, et bonne* niveaux game
soit dit en passant: le wallpaper la elle tappe la pose expres :]

J'espere ne pas t'avoir vexé à propos des fragdolls, mais c'est vraiment pas ce qu'on a inventé de mieu pour casser l'image de "jeu video = loisir de mec"

 

Moins que les gars mais elles assurent quand même.
Aucune equipe masculine française n'a jamais fait de resultat internationaux donc je serais tenté de dire PLUS que les gars ;]

Les équipes filles sont pas loin des garçons, faudrait juste que les tournois soient mixte ... ça c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune equipe masculine française n'a jamais fait de resultat internationaux donc je serais tenté de dire PLUS que les gars ;]

 

C'est sur que au niveau national les filles assurent plus que les gars mais au niveau mondial je pense pas.

Et puis le niveau est pas le même entre les compétitions masculines et féminines je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle qu il y a quelques temps tu nous avait demandé notre avis sur ta volonté d integrer cette team.moi j ai taté les fragangels (pas en vrai..)bah ca fait flipper comme j ai expliké plus haut.c est naze les teams de genre.a quand les teams gays .chacun est ce qu il est si on ghettoise un milieu qui l est deja bien assez on a pas fini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...