genix1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Vu sur NoFrag, la jolie news sur les fragdolls qui se font humilier par des joueurs de Rainbow Six Vegas... mais bon c'est pas grave, elle font perdre a Ubisoft 2000$ par defaite... ca vous tente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 j en est croisé quelques unes sur le live et c est "GIRL POWAAA!!"(sponso par pepsi et jennifer:D ).apres on se plein du cote macho des joueurs mais une team de filles qui se pointe en faisant des cris de souris(dedicace a "afro je sais plus quoi..") et qui jure de nous fragger durant toute la session mais qui prend des deculottées en chaines (dommage c est en virtuel:bedo:) bah ca aide pas a changer les mentalités.bientot on aura la team CDG:chiennes de garde:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 et elles sont pas mal au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 honte a moi j ai confondu les fragdolls et les fragangels:jap: !!!! c est afrotigresse des fragangels.mais a mon avis c est bonnet blanc et blanc bonnet(D j espere:D ).si des fragdolls me lisent desolé(surtout meiko:love: ) http://www.fragdolls.com/fr/about.php pour tes yeux depoule:hello: site des fragangels http://www.fragangels.com/forum/index.php le gars qui s occupe des couleurs a fait aussi les pubs cajoline et la serie bisounours mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 elles sont mignonnes comme tout les fragdolls, maintenant reste à savoir leur valeur dans les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 et dire que jai postulé aux fragdolls si j avais été reçue, j aurais fait perdre des millions à Ubi mdr... (suis nulle aux FPS) ^^" sinon elles se démmerdent bien au contraire, elles ont été sélectionnées pour aussi.. et elles ne cultivent pas ce comportement de pouf aguicheuse qu on pourrait voir dans d autres domaines. elles restent elles même (j ai l impression). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 j'ai lu un peu leur bio, et franchement ça va elles ont l'air d'en savoir pas mal sur les JV et leurs cultures. Bref c'est pas des poufs apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Des filles pour des gamers en gros, elles sont pasmoches en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ouais elles sont super mignonnes, d'ailleurs à première vue ça a due être un critère de choix lors du casting et ça par contre c'est moins bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 apparemment ce n était pas un critère.. j'ai pas mal discuté avec un des membres du jury (mais bon, il faut bien qu'ubisoft ait une bonne image à travers ces gameuses... donc au fond, je pense aussi qu'ils ont choisi celles qui offraient un physique attrayant ET forcément un bon niveau de jeu (elles ont été testées là dessus bien évidemment)). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant