Aller au contenu

FragDolls le retour, ou plutot l'humiliation


genix1

Messages recommandés

j en est croisé quelques unes sur le live et c est "GIRL POWAAA!!"(sponso par pepsi et jennifer:D ).apres on se plein du cote macho des joueurs mais une team de filles qui se pointe en faisant des cris de souris(dedicace a "afro je sais plus quoi..") et qui jure de nous fragger durant toute la session mais qui prend des deculottées en chaines (dommage c est en virtuel:bedo:) bah ca aide pas a changer les mentalités.bientot on aura la team CDG:chiennes de garde:pff:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honte a moi j ai confondu les fragdolls et les fragangels:jap: !!!!

c est afrotigresse des fragangels.mais a mon avis c est bonnet blanc et blanc bonnet(D j espere:D ).si des fragdolls me lisent desolé(surtout meiko:love: )

http://www.fragdolls.com/fr/about.php

pour tes yeux depoule:hello:

 

site des fragangels

http://www.fragangels.com/forum/index.php

le gars qui s occupe des couleurs a fait aussi les pubs cajoline et la serie bisounours mais bon...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que jai postulé aux fragdolls :D si j avais été reçue, j aurais fait perdre des millions à Ubi mdr... (suis nulle aux FPS)

^^"

 

sinon elles se démmerdent bien au contraire, elles ont été sélectionnées pour aussi.. et elles ne cultivent pas ce comportement de pouf aguicheuse qu on pourrait voir dans d autres domaines. elles restent elles même (j ai l impression).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment ce n était pas un critère.. j'ai pas mal discuté avec un des membres du jury (mais bon, il faut bien qu'ubisoft ait une bonne image à travers ces gameuses... donc au fond, je pense aussi qu'ils ont choisi celles qui offraient un physique attrayant ET forcément un bon niveau de jeu (elles ont été testées là dessus bien évidemment)).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...