haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 *danse de la joie* halléloujia mais frére la mise a jours a fonctionné ... amen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 yeaHH !! content que ma methode a fonctionner pour toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 sinon j'ai un compte VIP sur nintendo! j'entre les coordonné mais il dise que je me suis trompé!! et les star sa a un rapport avec les wii point? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ui tu peu relier ton compte VIP sur la Wii , mes coordonnés ne marcher pas aussi au début , j'ai réesayer 1heure apres sa a fonctionné , je comprend pas pourquoi , peu étre le site qui foirer:heu: ;Ensuite les stars corresponds bien aux Wii points, mais pour le moment le services ne fonctionne pas a priori .Sa devrai arrivé dans pas longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 tain demain je sens que je vais me lever plus tot pour testé sa niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Je voudrais s'avoir avec la free sa ce passe de la meme maniere car j'ai une carte wi fi dans le slot du modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour la Ds mais là je vois pas a quoi ça sert ? Ds pour joué sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Il n'y y'a pas de bouton d'association sur mon modem wifi.... Et comme dit précedement j'ai ma 360, ma DS, et un autre Pc portable tous se connecte sans probléme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'utilise une Freebox HD. J'ai entré ma config en manuel parce qu'en direct ça marchait pas... Les 2 mises à jour se sont faites sans problèmes, j'ai échangé des Mii avec plusieurs potes sans problèmes là non plus... Seul la réception de messages d'un PC vers ma Wii n'a pas fonctionné mais je me suis pas acharné... Testez d'entrer vos infos en manuel, un ptit ipconfig /all et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 J'ai tout mis en manuel mais rien hélas.... Pourtant quand je vais dans les paramettre du modeme je vois l'addresse ip de la wii qui tente de se connecté .... Mon Matos :-modem wifi Thomson tcw710 - Fai : Noos -code erreur 52230 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant