farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 si y a pas de retour je v avaoir du mal a t'aider haoki ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ben il suffit d'essayé tout et de voir quoi de nous tenir au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 au pire si je prend la config de ma psp pour le wifi sa peut marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Eh oui encore moi tjs rien pour l'erreur 52230???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je posséde la livebox (sagem) et sa marche parfaitement: la premiére chose que j'ai faite est de rentrée l'adress MAC de la Wii dans la livebox, dans l'onglet reseau sans fil . Ensuite j'ai rechercher un point d'acces qui est detecter, entrer ma clé wep qui est dans le méme onglet(reseau sans fil).A ce moment la j'appui sur le bouton d'association de la livebox et commence le teste de connection. voila pour moi ca a marcher du premier du coup et j'ai effectuer mes mise a jour Wii 2.0e Ps : j'ai laisser les ip automatic aussi pour le Dns . (c'est la méme méthode pour ma DS lite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 houla!!! il est ou le boutons d'association de la livebos?y a marqué qq chose a coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 houla!!! il est ou le boutons d'association de la livebos?y a marqué qq chose a coté? il est sur la gauche de la prise d'alimentation de la livebox ( en dessous) a gauche le bouton d'association et a droite c est le bouton pour redémarrer la livebox voila le voyant du wifi doit ce mettre a clignoter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 et l'onglet réseau sans fil il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1k1 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 l'onglet reseau sans fil ce trouve dans les parametres de ta livebox,pour y acceder :http://192.168.1.1 ensuite login:admin et pass:admin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 hop put*** mais c'est que sa marche !! la mise a jours commencé **pleure de joie, brandissant son point vers le ciel la mers tappant contre la falaise au soleil couchant(style comédie japonaise)** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant