farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 j'ai pas touché a l'ip en tout cas, si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oki alors ça venait pas des Ips mais de la Televison si tu as crée un reseau Ethernet normalement tu été obligé d'enlever la televion sinon tu aurai pas pu crée ton reseau en ethernet donc voilà ta reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tropgrille Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ...... j'ai eu le fatal 110213 ....suite aux 2 mise a jour .. enfin fatal dans le sens ou on a plus accés a internet ... g un probleme de sauvegarde aussi , je n'arrive pas a transferer les sauvegardes de sd a linterieur de la wii , ca me di ke ca a echoué ou alors que le jeux doit avoir été lancé une foi avant de pouvoir transféré une nouvelle sauvegarde ( or on peut pas ecraser donc ... ) d'autres personne ont eu c erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haoki Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'arrive pas a allez sur intenet avec ma livebox(wanadoo)(sagem) pourtant j'ai rentré la clé wep et touti on peut m'expliqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 non mais mon reseau passe pas par la box, il passe par un "switch" livebox > hub> et la y a deux pc, donc j'etais pas obligé de couper la television par adsl,qui ne marche d'ailleur pas la ou j'habite car je ne suis pas degroupé, merci france telecom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 haoki essaie de couper l'option television ds ta livebox c peut etre ca mais c pas sur, moi g touché plein de truc en meme temps donc je suis pas sur de ce qui a fait que ca marche chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 coupe aussi windows defender si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 c quoi l'ip de ton pc principal ? 192.168.1.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 normalement c entre 10 et 50 le dernier numero ex: 192.168.1.20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 donc tu regle tout en manuel et ca dvrait etre bon ip tu rajoute +10 au numero de ton pc apres c'est 255.255.255.0 192.168.1.1 les dns tu mets pareil pour le secondaire tu laisses a zero si g oublié un reglage demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant