lanbada Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 moi redsteel je l'est le 19 decembre a 16h a cause des 3suisses qui sont toujour a la bour pour les jeuxvideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Vivement que j ai la WII j'ai craquer je l'ai acheter J espere ne pas être deçus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ta acheter le jeux avant d'avoir la Wii franchement sa doit etre dur de voir ton jeux sans pouvoir y jouer pour infos en fin de semaine de nouvelle console vont arriver enfin d'apres certaine rumeur qui traine de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je viens de decouvrir que le gars de devant au tennis sur wiisport il peut ausi frapper la balle (au bout de trois jours c bien hein).... Sinon Red steel est vraiment bien apres qq heures de jeux je precis.... Nfs est assez dur j trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 zelda, clair que c'est un culte ! pour wii play, le hockey et le billard sont effectivement une très bonne surprise qui vaut bien les 10€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Devant ta console tu as un cache qui se relève derrière se cache il y a petit bouton rouge appuie dessus et appuis aussi sur celui de la manette quand tu enlève le cache des piles de la wiimote. avant de pousser une gueulade , a l'avenir lit la notice de ta wiimote Neö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Je viens de decouvrir que le gars de devant au tennis sur wiisport il peut ausi frapper la balle (au bout de trois jours c bien hein).... Sinon Red steel est vraiment bien apres qq heures de jeux je precis.... Nfs est assez dur j trouve... ah oui et tu fais ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ben quand elle arrive pour la prendre de volée ( le mec deant ) tu frappe la balle quoi au lieu d'attendre qu'elle vienne derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ben ouai, tout simple quoi ... autres petits trucs qu'on découvre peut être pas du premier coup (sauf si on lit la notice mais je sais pas ce qu'il y a dedans ) au bowling : on peut se déplacer de gauche à droite avec la croix, et le bouton A permet de changer le déplacement en rotation. en appuyant sur l'avant de la croix, on peut aussi zoomer ! sur le baseball, n'hésitez pas à faire des effets bizard en lençant la balle vers le haut ou de coté (au lieu du mouvement vers le bas classique), parfois ça ralenti la balle ou lui donne un effet ! (pas essayé pour les rotations) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour le bowling aussi tu peut mettre de l'effer a la boule en tournant la wiimote sur son axe . Et au tennis les effets fonctionne comme en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant