Aller au contenu

La nuit la plus longue .....


depoule

Messages recommandés

Moi,je l'ai depuis hier apres midi grace à un pote qui taffe dans une grande chaine de magasin de jeuxvideo...pour 320 euros avec Zelda +Red Steel(offre special employé)!

Vu que j'avais précommandé la wii auparavant chez Scoregame(je n'avais pas prevu l'offre de derniere minute!!!),je me suis retrouvé avec un avoir de 30 euros,je me dis que je vais l'utiliser pour prendre une wiimote et un Nunchuuk en plus...

 

J'arrive au magasin avec mes potes et je vais voir le vendeur pour lui dire que je me desiste...le gars regarde sur la liste(j'etais le 1er) et me tape un grand sourire et dis à ses collegues,"C'est Bon j'ai la Wii pour ce soir!!!"!

Je me dis que c'est cool pour lui et lui demande une Wiimote et cette enfoiré me dit "Non,faut revenir demain et c'est pas negociable!"!

Sur le coup,je me suis vu lui enfoncer mon poing dans sa figure(l'enfoiré dit deux secondes avant qu'il va la mramener chez lui...)mais vu que j'etais pas super pressé...

Je n'ai pas eu le temps de la tester le soir meme car j'ai du feter un truc avec mes potes sur les Champs Elysée!!!

 

Au passage,je vois l'immense queue qui se forme devant la Fnac et le Virgin et là,je me dis que j'aurais du garder ma precommande et la revendre au prix fort...

 

Je rentre claqué chez moi et je m'endors comme une merde en remettant le test de la console à demain...

Je me reveille et je me dis qu'avant de la tester,il me faut un cable Yuv...

 

Je part en mission chercher un cable sous la pluie battante et j'admire au passage le nombre de queue qui se forme devant les magasins de jeu ou bien à la Fnac...mais je ne trouve absolument pas de cable ni au micromania Rue de Rennes ni à celui de gare du Nord,ni à la Fnac,ni au ScoreGame de Drancy (là ou j'ai reservé ma console et d'ailleurs là où il n'y avait absolument aucune queue...)!

 

Je prend finalement ma Wiimote(avec Wiiplay vu qu'il n'yavait que ce bundle de dispo)et je rentre chez moi...

 

Vu que la pluie m'a cassée,je me fait unepetite sieste et au reveil,je commence à deballer la console...Je mets 15 min pour tout installé...

La console est petite,ya des trucs dont je ne comprends pas l'utilité dans la boite(l'espece de disque transparent ou encore le truc qui se trouve avec la sensor bar qui semble s'accrocher quelquepart)!

 

J'allume la console et au debut,j'ai du mal avec le curseur mais je m'y fais tres tres vite en faisant mon Mii et en faisant les reglages de la console...

 

J'insere Zelda et je me rends compte que sur ma télé HD,ça rend tres tres tres mal et que le cable Yuv est indispensable...

C'est evidemment tres moche mais je savais à quoi m'attendre donc je ne suis pas deçu(passé de Gear of War à Zelda,ça fait tout drole) mais je trouve le maniement parfait...

 

Je pense qu'apres avoir fini Zelda,je donnerais la console à mon neveu parce que je me suis trop habitué à la Xbox360...

C'est un constat qui peut paraitre terrible mais je me suis trop habitué à la HD et j'ai l'impression de revenir à la PS2...

 

Quelqu'un qui ne connait pas la HD sera,j'en suis sur,pleinement satisfait de la console et je suis sur que la console se vendra beaucoup aupres des femmes qui se fiche,en general,des graphismes qu'elles trouvent mignons...

Demain,j'achete Rayman et les Lapins cretins pour mon neveu et je vais lui offrir à Noël...

Bon,je retourne à Zelda en attendant mes potes qui veulent tester la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry::cry:

 

jlai pas eu!!!!!!!!!!!!

 

j'arrive a carouf a 8h30 (ouverture a 9h) deja quelqua personne attendent...

de plus en plus de monde arrive

et finalement le magasin ouvre...

 

tt les gens commensent a courir (donc moi aussi:fou:)

 

et la ont tombe sur le responsable de rayons qui nous dit qu'ils n'ont AUCUNE Wii pour ceux qui ont pas reservé (j'etais passé la veille et une vendeuse ma affirmé qu'ils auraint 10 Wii non-reservé)

 

aprés la blabla du chef de rayon

vite je cour chez virgin et la : dsl tt est reservé

je teste tt les magasins qui pourraint la vendre et toujours pareille!!

:grr::grr::grr::grr::grr:

 

et finalement je passe devant le grande récré

tien!! mais ils vendent des JV!!

 

je demandes et on me dit qu'ils ne prenaient pas les reservation

et qu'ils doivent recevoir 6/9 consoles dans la journée:love::love::love::love:

mais ils ne savent pas quand...

 

donc je commence a poireauté devant le mag

j'harcele les vendeur tt les 30min

 

et finalement vers 15h (je suis arrivé vers 10h!)

"dsl on a eu des probleme avec notre centrale d'achat a cause de la tempete pas de Wii aujourdhui.)

:grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr::grr:

 

NNNNNAAAAAAAANNNNNNNNN!!!!!!!

 

c'est donc bredouille (quand memm zelda et wii play) que je suis rentré chez moi les larmes aux yeux...(j'éxagère)

 

jla veux trop!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut voir si t'as uen tv HD avec les 5 embouts (3 pour la vidéo et 2 pour le son) regarde dans le topic reservé a la connectique sur ce forum:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/wii/t-topic-unique-la-connectique-76900.html/?highlight=connectique

 

non j'ai une télé normal et ma 360 je joue sur mon ecran pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a un chat de stephan bole (directeur de nintendo france) :

Kira : Bonsoir, qu'en est il du support des éditeurs tiers envers la Wii ? Assisterons nous à des collaborations avec Sega et Namco comme pour la GameCube ?S.Bole : Tous les éditeurs sont présents dès le lancement et attendez-vous à de très grandes annonces exclusives en provenance du Japon dans les jours qui viennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 000
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...