bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 le temps passe plus vite quand un dort allez hop un petit somnifere ^^ et puisle garsse réveille pas et vu qu'l a évidement pas commendé sa wi il l'a dans le pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 lol, j'ai un pote qui travaillent a la fnac jlui ait dit qu'il me mes une wii de coté et jme pointe a 13h et hop je re par avec ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui One Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Effectivement ce soir pour beaucoup de monde ça sera penible... d'une part piuyr attendre et surotut de savoir si il vont en avoir une !! pour ma part ça sera jeux sur ps2 ( call of dutty 3 ) et demain matin rdv devant la Fnac 45mn avant l'ouverture .. meme si console reservé prefere assurer le coup ! et par bonheur je suis en repos demain !! et une petite pensé pour ceux qui ne pouront pas allez la recup demain .. Par contre j'ai un souci je me tate entre Metroid et call of dutty ce soir sera decisif .. ( le jeu sur ps2 ne m'appartient pas ) et surtout j'entend tellement de chose que je ne c'est plus vraiement quelle jeu sera dispo reelement demain .. mais bon wii sport et zelda pour un debut je pense que c pas mal ) merci a ma cops et mes poto pour les cadeaux .. j'ai une de c'est chance d'etre née un 3 decembre ça tombe surper bien !!! :d tout benef loll ++ et courage pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 micromania d angers 66 wii sur 100 reservations de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, Effectivement ce soir pour beaucoup de monde ça sera penible... d'une part piuyr attendre et surotut de savoir si il vont en avoir une !! pour ma part ça sera jeux sur ps2 ( call of dutty 3 ) et demain matin rdv devant la Fnac 45mn avant l'ouverture .. meme si console reservé prefere assurer le coup ! et par bonheur je suis en repos demain !! et une petite pensé pour ceux qui ne pouront pas allez la recup demain .. Par contre j'ai un souci je me tate entre Metroid et call of dutty ce soir sera decisif .. ( le jeu sur ps2 ne m'appartient pas ) et surtout j'entend tellement de chose que je ne c'est plus vraiement quelle jeu sera dispo reelement demain .. mais bon wii sport et zelda pour un debut je pense que c pas mal ) merci a ma cops et mes poto pour les cadeaux .. j'ai une de c'est chance d'etre née un 3 decembre ça tombe surper bien !!! :d tout benef loll ++ et courage pour la nuit heu metroid ne sera pas dispo en france demain , pour call of duty 3 evite de le prend sur Wii , fonc plus tot sur zelda et sur red steel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui One Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Smojojoe pour l'information sur metroide .. peut tu developpé sur call of dutty .. red steel j'ai lu de bon rapport je l'avait oulbié a voir demain au pire d'içi noel et surtout zelda de reservé y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci Smojojoe pour l'information sur metroide .. peut tu developpé sur call of dutty .. red steel j'ai lu de bon rapport je l'avait oulbié a voir demain au pire d'içi noel et surtout zelda de reservé y a de quoi faire va faitr un tour sur jeuxvideo.com il on testé la plus part des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je vais aller faire dodo , du moin essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je crois que je vais pas tarder non plus même si honnetement je suis pas fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pareil je me piote pour mieux me reveiller et aller acheter en premier ma ptite Wii a carrouf! can't wait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant