Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 lol mais n'empeche on pourra attendre ensemble pour ma part ya pas de problem ! je suis la toute la nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 thx moi j'esper l'avoire demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi pas la peine ca va être une bonne nuit blanche ( bosse exam ra le cul ) mais l'avantage c'est que ma Wii est au chau devant moi raaaa qu'elle est belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 y en a qui ont prévu de planter leur tente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenkei Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi soirée pépére a matter des scrubs et alien 1 et 2 pe etre lol, l'ouvre qu'a 10h le dock games de chez moi ( mais bon ils m'on apellé donc je suis sur de l'avoir niak niak ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le mieux, c'est un camping car ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le mieux, c'est un camping car ^^ ouai mai c pas du vrai camping sa , le mieu c d'y aller avec une ds et des pote pour jouer en multi et la c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djaixe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les gas attendez au champ élizé à minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 le temps passe plus vite quand on dort allez hop un petit somnifere ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les gas attendez au champ élizé à minuit lol j'habite a 600klm de paris je v pas attendre labas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant