depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon comme vous le savez tous la Wii sort demain, et je penses que ceux qui l'ont réservé ou qui espérent l'avoir demain (avec du bol ) vont passer une sale nwiit tant l'attente devient insupportable. Alors pour le fun qu'allez vous faire ce soir pour patienter jusqu'a demain ? Moi je pense me matter quelques films histoire de bien me fatiguer, je vais surement mater un ptit sheitan et j'enchaine sur La malédiction (quoique là ça risque de porter malheur ) Et vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je sais pas du tout... Le fait est que je n'ai pas reservé la console , je vais donc faire la queue devant le carrouf demain matin très tôt. La question que je me pose est : Vais-je aller au micromania a minuit pour tenter de chopper les jeux en avance , voire même , si un miracle se produit , la console :o ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben moi sa sera du xbox live jusqua pas d'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Faut faire nuit blanche les gas , devant le magasin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sa serait le top sa lol mais faut avoir de la chance parce que sa va etre chaud quand meme pour ma part je l'ai pas réserver et a auchan il m'on dis qu'ils n'auront même pas assez de Wii pour ceux qu'il l'avait commander et qu'il s'en recevrait régulièrement passer la semaine du 8 Décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi j'ai dit non a la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pour l'ouverture du micromania à minuit je crois que c'est mort, le vendeur m'a dit que c'etait 8h un point c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oui c juste pour le virgin a paris je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 venez on fait une nuit blache jusqu'a demain 8 h00 ? nan moi je suis OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ça pourrait etre sympa une nuit blanche mais bon demain on va etre mort pour jouer à la wii :lol: on aura pu de force pour tenir la wiimote et si on la lache en pleine partie de wiisports la wiimote va voler dans la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant