Aller au contenu

Wii horizontale ou verticale???


dbz

Messages recommandés

Allez les mec, il faut etre logique! La console à forcément plus de risque de s'abimer en position vertical qu'en position horizontale. La gravité usant peut à peu le système de rotation du disque.

Maitenant, sa durée de vie, seul le temps nous le dira. J'espère que la qualité sera au dessus des consoles de Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici toutes les raison qui vous enlèverons toutes vos craintes :

- c'est Nintendo pour le hardware

- c'est Panasonic pour le bloc optique DVD et ces derniers font les meilleurs lecteurs DVD depuis que le lecteur DVD existe

- comme dit plus haut elle a été préseenté sur un socle et les consoles ont quand même pas mal tourné sur les divers salons

- le bloc optique est un composant super léger qui se déplace à l'aide d'un système roue/vis sans fin et la gravité ne peut pas l'endommager si il a été bien conçu, c'est à dire si les lentilles sont bien fixées. Pourles PS2 je pense que le problème vient plutôt de l'arbre moteur de la rotation du disque qui ne devait pas encaisser le poids de ce dernier sur la longueur. L'arbre se courbe donc avec le temps et disque tourne ensuite de manière elliptique au lieu de tourner circulairement.

 

C'est un peu du "je sors ma science" mais fallait bien vous rassurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en horizontale y'a un petit socle rond format CD qui est prévu ;)

donc pas de diff. si deux socles sont prévus c'est que les 2 positions sont OK !

Heuuu nan le p'tit socle rond se met en fait sous le socle rectangulaire afin qu'il soit encore plus stable! C'est tout!

Moi perso elle est en verticale dans son socle...avec le p'tit rond en dessous :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...