Ivynox Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi horizontale sinon elle rentre pas dans mon putain de meuble xD (va falloir que je fasse du rangement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut , juste pour vous dire que la Wii est dotée d'un "mange cd" donc il n'y a pas de problem quand elle est a la verticale .... ( ps2 : s'était un torroire) .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Colas > Qu'il y aie un mange-disque ou un tirroir, le problême et le doute vient toujours du rotor ^^ Le premier qui me dit qu'il n'y a rien dans un mange CD qui fait tourner le disque je le post sur bashfr.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ok , dsl je croyais merci de l'information ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi Vetical comme ça elle me prend pas de place dans le rayon Nintendo ^^car avec les autres Nintendo elle me gene si je la met horizontale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Un "torroir" ça flingue les disques, pas la lentille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Moi Vetical comme ça elle me prend pas de place dans le rayon Nintendo ^^car avec les autres Nintendo elle me gene si je la met horizontale J'ai dû mettre la GC derrière la PSOne ! Va falloir racheter un meuble TV. La multi-prise péritel est remplie. Sont chiant avec leur haute technologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 mdr mon meuble accuille toute mes consoles de la nes a la wii !! va falloire les mettre quelque part d'autre ou sinon moi c'est a la vertical Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai délocalisé ma DC dans la chambre Next-gen : les consoles avec lévitation, histoire de les caser dans les coins de la pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 héhé ben moi mon meuble arrete pas dans voir des consoles ^^ mais la il gatté il a la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant