bullrojp Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi pers elle est à la verticale JEDIS bien elle EST oui oui je viens d'aller la chercher un mot : magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 je c pas mais moi ma ps2 et a la verticale et pour le moment nikel!!! par contre j'aimerai bien savoir pour la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 La Chance Encore Pas Longtemps Por Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon ben dans un premier temps je vais la mettre a l'horizontal! Bon allez je fais confiance, c'est du matos Nintendo quand meme! verticale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 c'est vrai que nintendo font pas des consoles en carton, elles sontplutot solides. a comparé de certains!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 dans les 2 positions : elle fonctionne. c pas classe, ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol oui mais elle fonctionne plus de temps dans quelle position c'est ça la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sur son socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 logique un socle est prévu à cette effet les consoles NINTENDO sont pas merdiques !!! A part la DS Oups...... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Verticale c'est la logique supreme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant