dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Salut, je me pose une question! Est-il bon de mettre une console positionné à la verticale? Je veux dire que la verticale c'est pas vraiment une position naturel pour un lecteur et donc que la mettre ainsi endommage le lecteur de la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour la playstation 2, j'avais entendu une histoire comme quoi le bloque optique se fatigue plus vite quand la console était à la Verticale. En tout cas, pour ma part, je vais mettre ma console à l'horizontale. C'est moins esthetique, mais on ne sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pareil pour moi , je la metterai a l'horizontale , au moin je serai sur quelle ne risquera rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est ce que je comptais faire aussi, on sait jamais ^^ Mais bon si on me dis clairement que ça risque rien alors je changerais peut etre d'avis! Quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour la playstation 2, j'avais entendu une histoire comme quoi le bloque optique se fatigue plus vite quand la console était à la Verticale. En tout cas, pour ma part, je vais mettre ma console à l'horizontale. C'est moins esthetique, mais on ne sait jamais... Moi j'ai niqué m'a console ps2 comme ceci en mettant ala verticale ,et puis pour la wii l'horizontale et puis c 'est magnifique des deux sens:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 la wii est vraiment moche couchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 elle est faite pour être vertical : d'où le socle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je la mettrais sur son socle, c plus sympa qu'un boitier de la taille d'un lecteur DVD de PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mdr la ps2 a la vertical c'est du suicide 2 ps2 soont parti a la poubelle... bon bref cette fois si c'est A l'HORIZONTALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 perso j'aime bien le look 'graveur dvd' de la wii couchée en plus en le mettant à la verticale, çà force à mettre les doigts sur les 2 côtés du disque pour le prendre :/ (çà va pas plaire aux maniaques des traces de doigt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant