marwin91 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Content pour toi mec, moi il faut que j'attende jusqu'au 23 décembre je crois car c'est le deuxième arrivage de wii putain trop les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je sais pas où vous habitez mais j avais reservé 2 wii à carrefour et à addon (au cas où les differents posts me faisant peur d'une eventuel penurie...), et du coup j'ai les 2 qui m attendent le 8... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j ai appelé micromania, et je ne peux pas la recup ce soir... mais bon, je suis sûre de l avoir demain matin. ils me l ont bien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Non tout compte fait ces good pour moi car le jour ou je l'ai réservé ils m'avaiend dit à scoregame que je l'aurait lors de la deuxième sortit mais je viens de les apellés et je l'ai demain donc sa fait zizir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j ai appelé micromania, et je ne peux pas la recup ce soir... mais bon, je suis sûre de l avoir demain matin. ils me l ont bien dit tu l'avais reserver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai réserver ma Wii à ScoreGame pour le 11 décembre (3eme livraison) et j'ai demander si c'était sûr à 100% d'avoir une Wii et le vendeur ma dit qu'il n'y aurait pas de probleme. Entre le 11 et le 15 (ils ne savent pas quand ils vont recevoir la 3eme livraison) j'aurais ma petite Wii. Pas besoin de camper. Une réservation à scoregame et c'est bon. No stresse lol. Sinon pour le online, c'est clair que c'est bof ... Si on compare avec xbox, c'est le jour et la nuit (Normal, la Xbox est sortie depuis bien longtemps déjà) J'espère qu'il y aura animal crossing sur Wii online. J'ai toujours rêver de jouer à ce jeu. Il a l'air excellent. Enfin moi je m'enfou du online, tout ce que je veux actuellement, c'est ZELDA !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi j'ai réserver ma Wii à ScoreGame pour le 11 décembre (3eme livraison) et j'ai demander si c'était sûr à 100% d'avoir une Wii et le vendeur ma dit qu'il n'y aurait pas de probleme. Entre le 11 et le 15 (ils ne savent pas quand ils vont recevoir la 3eme livraison) j'aurais ma petite Wii. Pas besoin de camper. Une réservation à scoregame et c'est bon. No stresse lol. Sinon pour le online, c'est clair que c'est bof ... Si on compare avec xbox, c'est le jour et la nuit (Normal, la Xbox est sortie depuis bien longtemps déjà) J'espère qu'il y aura animal crossing sur Wii online. J'ai toujours rêver de jouer à ce jeu. Il a l'air excellent. Enfin moi je m'enfou du online, tout ce que je veux actuellement, c'est ZELDA !!!!! j'ai egalement fait une reservation chez score games aujourdhui (3eme livraison) et il m'ont dit que je l'aurai dans une semaine et demi . j'ai aussi reservé reed stell , mais je n'est pas compris combien je devrai payer c'est a dire : wii 250 euros + red stell 63 euros = 313 euros ou wii 250 euros ( - 30 de la reservation ) , donc 220+63 = 283 euros merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Les 30, c'est seulement un accompte. Ne tinquiete pas, les 30 € seront compté lors de ton achat. Pour ma part, j'ai un bon d'achat de 107€ dont 30€ pour la réservation. Donc 77€. Mais quand je vais avoir ma console, ces 30€ seront utilisés. EDIT : Donc si j'utilise ton exemple, tu devras payer 283 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 283€ ... le prix de ta reservation est déductible..heureusement! Perso, j'aurais rien a payer.... 30€ de reservation + 150€ (PS2 + jeux) +100€ (GameCube + jeux) + 10 € (bons d'achats) :hot: Bon si restera à payer les autres jeux (Wii Play, Redsteel et Zelda) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ok merci pour vos reponses les gars edit :Diablo54800 >>> t'est trankil toi , t'auras juste a payer les jeux , venard , moi ma ps2 est pucée donc impossible de la revendre lool ( chez score games ou autre magazin ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant