Aller au contenu

ScoreGame.net des Chef : J'ai reçu ma Wii + Zelda !


evh_fan

Messages recommandés

Bon ben première impression , bennnnnn!!

 

C'est dément, je viens de tester tous les Jeu de WiiSport et franchement ça assure vraiment, la manette est vraiment precise, un peu destabilisant quand on a eu l'habitude de jouer avec des manettes.

 

Franchement je la conseille!!!!! C'est vraiment vraiment au dela de mes espérances, Je suis Fan.

 

Je vais tenté de configurer ma connexion Wifi, et pis après aussi je m'affale sur le clic clac et hopla Zelda a fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben première impression , bennnnnn!!

 

C'est dément, je viens de tester tous les Jeu de WiiSport et franchement ça assure vraiment, la manette est vraiment precise, un peu destabilisant quand on a eu l'habitude de jouer avec des manettes.

 

Franchement je la conseille!!!!! C'est vraiment vraiment au dela de mes espérances, Je suis Fan.

 

Je vais tenté de configurer ma connexion Wifi, et pis après aussi je m'affale sur le clic clac et hopla Zelda a fond !

 

 

ARGHGHGHG !!!!!!!!!!"Et moi je dois attendre 13h!! Mais comment je peut supporter!?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question comment c'est passer ta commande?

 

J'ai fait une resa sur leur site en septembre, pour un envoie par correspondance comme toi et je devais payer quand les wii arriverais mais je n'est pas eu de nouvelle depuis, je sais pas si ils vont me livrer :(

 

Ben j'ai précommander le 16 Septembre la Wii et Zelda le 11 novembre sur le site de ScoreGame

 

Ensuite j'ai vu hier que j'avais été débité de la somme de la Wii+Zelda, donc je me suis dit soit elle est déjà parti , soit elle va partir.

 

Mais bon il ont pas eu le temps de m'oublier entre le 16 septembre et aujourd'hui je les maillez toutes les semaine presque pour savoir si j'était sur de l'avoir le 8.

 

J'ai du les saoulez donc il on dit lui on lui envoi y fera pu chier !

 

Mdr !

 

Envoi en chronopost, nickel bien emballé. Très Pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puré...ce midi je vais a mon score games avec l'impression papier du topic...je pete un scandale et je refuse de partir sans ma Wii... Prkoi les gens ayant acheter sur le net sont privilégier....no-way!

 

Pour une fois acheté sur le net aura pas été un désaventage au contraire !!! Mais j'ai eu peur quand même qu'il reserve les stock au magasin et en dernier les VPC et E-commerce, mais non en fait !!!

 

Je m'éclate bien ! et suis super heureux!!

 

Franchement essaye en mag d'aller les voir, et demande leur, car il les on en stock depuis hier les Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...