evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca serait cool qu'on sajoute (post ton code ami sur le topic), Moi je n'arrive pas a envoyer des mails ... Evh_Fan => Code Ami 0945 4734 7811 9391 Voilà, Azerty je t'ai ajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et voila comment niqué une journée , venez lire se post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 FAUSSE ALERTE: La connexion internet fonctionne malgres la mise à jour, j'ai une mauvaise connexion dans ma chambre et la Wii qui s'ajoute à mes 2 PC fou un peu le bordel niveau ondes wifi. Donc voila je suis rassuré, j'ai recu un email, ca marche ! Je viens d'aller sur le Wii Shop et on peut mettre ses identifiants Nintendo peut etre pour les points... de la balle la Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 FAUSSE ALERTE: La connexion internet fonctionne malgres la mise à jour, j'ai une mauvaise connexion dans ma chambre et la Wii qui s'ajoute à mes 2 PC fou un peu le bordel niveau ondes wifi. Donc voila je suis rassuré, j'ai recu un email, ca marche ! Je viens d'aller sur le Wii Shop et on peut mettre ses identifiants Nintendo peut etre pour les points... de la balle la Wii ! Tu me rassure car moi aucun soucis après 2 mise a jours, je pense qu'il on résolu le soucis depuis le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 On peut connecter la Wii à internet avec un cable Ethernet ? Ou il y a seulement le Wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il faut achetera un adapteur externe qui vient a part, pour le branché en ethernet (c'est un Ethernet/USB qui se connect sur la Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il faut achetera un adapteur externe qui vient a part, pour le branché en ethernet (c'est un Ethernet/USB qui se connect sur la Wii)Put** l'arnaque Bon ben on va se contenter du Wifi. J'espère qu'il n'est pas aussi merdique que celui de la PSP lol Et pour les mises à jours, on est obliger de le faire quand on se connecte à internet ? Elle rajoute quoi en plus ? C'est comme sur la Xbox, il faut la dernier mise à jour dispo sur le net pour jouer online ? Il ressemble à quoi l'adaptateur Ethernet ? Il n'est pas en vente à Scoregame de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mon code: 4050 4964 2887 9865 Je veux voir vos Mii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bande de chanceux ... Moi je sens que je vais camper devant micromania cette nuit :lol: crois que je m'ennuirais trop je vais plutot deprimer en jouant a ma GC et ma 360 toute la nuit.:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pfiouuuu je me suis coucher tres tard , reveiller de bonne heure, mais je me suis forcer a me réendormir, je me reveil la presque 14h bordel vous me faites envie la , j'ai hate d'etre a demain matin ,la nuit va etre longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant