Nepto Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Arf put***, moi je dois attendre le 12 décembre !!!! C'est horrible. Je crois que je vais quitter le forum et je vais revenir quand j'aurais ma Wii. Si je vois encore un commentaire "Ouuuaaahhh Zelda il tue !!!!!! " Je crois que je vais aller à mon scoregame et tuer la premiere personne que je vois avec une Wii lol Je vais essayer de voir si je ne peux pas l'avoir aujourdhui. Avec un peu de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 petit chanceux ^^ on va tous venir chez toi en attendant demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi aussi je viens de la recevoir !!!! Merci Scoregames ! Par contre je crois que la mise a jour a niqué la connexion internet comme pour les US Grrrrrrrrrrrrr !!! Sinon bonne impression le pointeur est tres précis, Wii sport, sympa j'attend Zelda demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ah bon mais comment ça ??? ça m'inquiete la ??? ça fais quoi au juste ??? et on es obligé de mettre a jour ??? la wiii :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pu...in Score Games m'a envoyer bouler...m'ont dit qu'ils ne peuvent pas se permettre de me la vendre et de ruiner leur relation avec Big N pour la sortie de la prochaine! Deg deg deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je viens de tester l'envoi de mail vers un PC cela fonctionne sans soucis, et puis le Halo bleu qui s'allume ça fait style !!! MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Arf put***, moi je dois attendre le 12 décembre !!!! C'est horrible. Je crois que je vais quitter le forum et je vais revenir quand j'aurais ma Wii. Si je vois encore un commentaire "Ouuuaaahhh Zelda il tue !!!!!! " Je crois que je vais aller à mon scoregame et tuer la premiere personne que je vois avec une Wii lol Je vais essayer de voir si je ne peux pas l'avoir aujourdhui. Avec un peu de chance attend demain soir je te dirai : ouaaaah genial zelda et ensuite tu viend me voir je te montre mais je te laisse pas jouer lol ta la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Reçue hier. J'ai fais mon Mii, configuré en 1 minute ma connexion (encore plus simple que sur 360 ). J'ai Call of Duty 3 et Wii Sport. Ce soir Zelda TP (bien que j'attends le 22 décembre pour me le faire) et une Wiimote en plus (par la même occasion WiiPlay). Ce que je peux ajouter, c'est que la console est trés silencieuse, même pendant la lecture d'un DVD. Par contre, on a pas beaucoup de choix pour la création d'un Mii, j'espere qu'une petite MAJ réglera le "souçis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ca serait cool qu'on sajoute (post ton code ami sur le topic), Moi je n'arrive pas a envoyer des mails ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo54800 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 :triste: :triste: :triste: snif snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant