Aller au contenu

ScoreGame.net des Chef : J'ai reçu ma Wii + Zelda !


evh_fan

Messages recommandés

Au moins, je sais où je réserverais ma console la prochaine fois..

 

Si ScoreGame a filé la console un jour avant par chronopost, Micromania à du le faire aussi, non ?

Si des personnes qui ont réservé la Wii par le site de Micromania et qui l'ont commandé pour la recevoir chez eux l'ont eu aussi aujourd'hui, faites le nous savoir!

 

Et simple question, pourquoi as-tu commandé ta Wii par le net, plutôt que d'aller la chercher en magasin ?

 

L'instinct ? XD

 

En tout cas, GG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, je sais où je réserverais ma console la prochaine fois..

 

Si ScoreGame a filé la console un jour avant par chronopost, Micromania à du le faire aussi, non ?

Si des personnes qui ont réservé la Wii par le site de Micromania et qui l'ont commandé pour la recevoir chez eux l'ont eu aussi aujourd'hui, faites le nous savoir!

 

Et simple question, pourquoi as-tu commandé ta Wii par le net, plutôt que d'aller la chercher en magasin ?

 

L'instinct ? XD

 

En tout cas, GG ;)

 

Ben pas l'instinct c'est surtout que je prévoyer de bosserle 8 décembre, donc 3 mois avant le 16 Septembre, j'ai reçu un mail de ScoreGame qui disait que les Reservation sur le site été ouvert, ni une ni deux, j'ai foncé.

 

Pis après ben le 11 novembre j'ai reservé zelda parce que je voulais un Jeu avec a la sortie !!

 

J'avais les boules qui privilégie les ventes en magasin et que la VPC passe après, mais les bougre apparement il ont bien rempli leur stock, et j'évite l'attente devant le mag dans le froid et de plus je me la fais livrer c'est pas beau tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'as même pas du payer les Frais de port ? XD

 

Sur le site il est écrit qu'ils sont gratuit jusqu'au début de l'année il me semble :x

 

 

Erf parcontre là j'ai un blem T_T j'ai reçu les mails de confirmation de Micromania, normal, pour mes résa.

 

J'ai reçu un mail par article (normal) et que vois-je ? Il manque un mail pour le câble YUV & un pour le Nunchuk en plus..

 

Souled, ils l'ont p'tet pas -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...