Diablo54800 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouais...tranquille! La seule console que j'ai de pucé est la Xbox.... Ma PSP...Bin elle est en 2.71SE-C ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Au moins, je sais où je réserverais ma console la prochaine fois.. Si ScoreGame a filé la console un jour avant par chronopost, Micromania à du le faire aussi, non ? Si des personnes qui ont réservé la Wii par le site de Micromania et qui l'ont commandé pour la recevoir chez eux l'ont eu aussi aujourd'hui, faites le nous savoir! Et simple question, pourquoi as-tu commandé ta Wii par le net, plutôt que d'aller la chercher en magasin ? L'instinct ? XD En tout cas, GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben c'est bien pour ceux qui ont cours etc et qui la veulent quand il rentrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Au moins, je sais où je réserverais ma console la prochaine fois.. Si ScoreGame a filé la console un jour avant par chronopost, Micromania à du le faire aussi, non ? Si des personnes qui ont réservé la Wii par le site de Micromania et qui l'ont commandé pour la recevoir chez eux l'ont eu aussi aujourd'hui, faites le nous savoir! Et simple question, pourquoi as-tu commandé ta Wii par le net, plutôt que d'aller la chercher en magasin ? L'instinct ? XD En tout cas, GG Ben pas l'instinct c'est surtout que je prévoyer de bosserle 8 décembre, donc 3 mois avant le 16 Septembre, j'ai reçu un mail de ScoreGame qui disait que les Reservation sur le site été ouvert, ni une ni deux, j'ai foncé. Pis après ben le 11 novembre j'ai reservé zelda parce que je voulais un Jeu avec a la sortie !! J'avais les boules qui privilégie les ventes en magasin et que la VPC passe après, mais les bougre apparement il ont bien rempli leur stock, et j'évite l'attente devant le mag dans le froid et de plus je me la fais livrer c'est pas beau tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 PEtit appel de la fnac ce matin , monsieur demain ont vous attend a 9H30 pour les reservation afin d'eviter la panique de la foule a 10h pour venir chercher tranquillement votre wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 La classe ^^ Pensez a moi je l'ai ce soir minuit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 En plus t'as même pas du payer les Frais de port ? XD Sur le site il est écrit qu'ils sont gratuit jusqu'au début de l'année il me semble :x Erf parcontre là j'ai un blem T_T j'ai reçu les mails de confirmation de Micromania, normal, pour mes résa. J'ai reçu un mail par article (normal) et que vois-je ? Il manque un mail pour le câble YUV & un pour le Nunchuk en plus.. Souled, ils l'ont p'tet pas -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Moi je l ai demain et je vais devoir attendre de finir ma journée de boulot ca va etre long............................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 PEtit appel de la fnac ce matin , monsieur demain ont vous attend a 9H30 pour les reservation afin d'eviter la panique de la foule a 10h pour venir chercher tranquillement votre wii :triste: j'ai pas eu d'appel moi FNAC de M**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tu l'avais reserver ? oui heureusement ! car ceux qui l ont réservée plus tard, la recevront... plus tard. ca signifie que dans mon micromania, il n y aura des wii que pour ceux qui l ont réservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant