Aller au contenu

ScoreGame.net des Chef : J'ai reçu ma Wii + Zelda !


evh_fan

Messages recommandés

Moi j'ai réserver ma Wii à ScoreGame pour le 11 décembre (3eme livraison) et j'ai demander si c'était sûr à 100% d'avoir une Wii et le vendeur ma dit qu'il n'y aurait pas de probleme. Entre le 11 et le 15 (ils ne savent pas quand ils vont recevoir la 3eme livraison) j'aurais ma petite Wii. Pas besoin de camper. Une réservation à scoregame et c'est bon. No stresse lol.

 

Sinon pour le online, c'est clair que c'est bof ... Si on compare avec xbox, c'est le jour et la nuit :lol: (Normal, la Xbox est sortie depuis bien longtemps déjà) J'espère qu'il y aura animal crossing sur Wii online. J'ai toujours rêver de jouer à ce jeu. Il a l'air excellent.

 

Enfin moi je m'enfou du online, tout ce que je veux actuellement, c'est ZELDA :fonsde: !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai réserver ma Wii à ScoreGame pour le 11 décembre (3eme livraison) et j'ai demander si c'était sûr à 100% d'avoir une Wii et le vendeur ma dit qu'il n'y aurait pas de probleme. Entre le 11 et le 15 (ils ne savent pas quand ils vont recevoir la 3eme livraison) j'aurais ma petite Wii. Pas besoin de camper. Une réservation à scoregame et c'est bon. No stresse lol.

 

Sinon pour le online, c'est clair que c'est bof ... Si on compare avec xbox, c'est le jour et la nuit :lol: (Normal, la Xbox est sortie depuis bien longtemps déjà) J'espère qu'il y aura animal crossing sur Wii online. J'ai toujours rêver de jouer à ce jeu. Il a l'air excellent.

 

Enfin moi je m'enfou du online, tout ce que je veux actuellement, c'est ZELDA :fonsde: !!!!!

 

j'ai egalement fait une reservation chez score games aujourdhui (3eme livraison) et il m'ont dit que je l'aurai dans une semaine et demi . j'ai aussi reservé reed stell , mais je n'est pas compris combien je devrai payer c'est a dire :

 

wii 250 euros + red stell 63 euros = 313 euros

ou wii 250 euros ( - 30 de la reservation ) , donc 220+63 = 283 euros

 

merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 30, c'est seulement un accompte. Ne tinquiete pas, les 30 € seront compté lors de ton achat.

 

Pour ma part, j'ai un bon d'achat de 107€ dont 30€ pour la réservation. Donc 77€. Mais quand je vais avoir ma console, ces 30€ seront utilisés.

 

EDIT : Donc si j'utilise ton exemple, tu devras payer 283 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...