Aller au contenu

ScoreGame.net des Chef : J'ai reçu ma Wii + Zelda !

evh_fan

Messages recommandés

Tu peux choisir de faire la mise a jour pendant que c'est en veille ou pas ou autre (via les options du syteme "Wiiconnect24") Moi je l'ai re activé la, mais je vais pas tardé a le désactivé (c'etait pour voir) Le seul truc qui change, c'est que tu peux mettre ta Wii en "Stand-by" otherwise, c'est vraiment "étteind".

Pour l'internet, celui de PSP est super simple lol ;) A mon avis, toi t'a du galérer pour tes config sur ta PSP. Ben franchement moi, j'ai repérer mon réseau et c'est tout (meme pas de truc automatique a choisir). Apres tu peux mettre une WEP etc ... :hello:

Bon c'est pas trop cool l'online Wii en tout cas ... C'est cool de s'envoyer des mails mais bon lol :drink: J'espere que y'aura une petite mise a jour de l'interface online (enfin des possibilités, genre un chat ou autre) dans les semaines a venir car c'est super ennuyant (sans parlé des jeux qui n'ont pas de mode online ...) En tout cas, aujourd'hui, courbature alors j'ai pas trop pu jouer a la Wii lol ....:bedo:

ok pour le jeu online mais attendre la 2e moitié de 2007 pour voir des jeuxonlines, c'est assez lourd si tu compares aux autres plateformes qui ont des jeux jouables online des le line up(meme Sony quin'a pas trop l'exp) enfin bon. J'espere pour vous que vous allez l'avoir demain étant donné la faible qté de stock;)

bande de ******

j'ai essayer de demander aux micromania de la defense de m'en vendre une, ils ont refusés cash!!

la meme pour la fnac virgin...

sinon je viens d'apprendre que mon carouf ne recevrait que 10 Wii!!!

donc demain 8h30 devant carouf pour avoir ma précieuse Wii.

putain vous etes pénards quand memed'arrivé si tard ! Franchemen pour d'aussi fable stock, vous prevoyez meme pas de camper ? Enfin je sais pas mais moi j'avais campé la veille, l'apres midi et voila quoi ... vous, votre mag ouvre a 09:00 ou 10:00 et vous venez a peine 1:30 voir 2h d'avance, vous etes sur de l'avoir ? pour les plus impatiens, je pense qu'ils camperont ... en meme temps c'est chiant mais bon, ca vaut le coup:bedo:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M