Aller au contenu

ScoreGame.net des Chef : J'ai reçu ma Wii + Zelda !


evh_fan

Messages recommandés

FAUSSE ALERTE: La connexion internet fonctionne malgres la mise à jour, j'ai une mauvaise connexion dans ma chambre et la Wii qui s'ajoute à mes 2 PC fou un peu le bordel niveau ondes wifi. Donc voila je suis rassuré, j'ai recu un email, ca marche ! Je viens d'aller sur le Wii Shop et on peut mettre ses identifiants Nintendo peut etre pour les points... de la balle la Wii !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUSSE ALERTE: La connexion internet fonctionne malgres la mise à jour, j'ai une mauvaise connexion dans ma chambre et la Wii qui s'ajoute à mes 2 PC fou un peu le bordel niveau ondes wifi. Donc voila je suis rassuré, j'ai recu un email, ca marche ! Je viens d'aller sur le Wii Shop et on peut mettre ses identifiants Nintendo peut etre pour les points... de la balle la Wii !

 

Tu me rassure car moi aucun soucis après 2 mise a jours, je pense qu'il on résolu le soucis depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut achetera un adapteur externe qui vient a part, pour le branché en ethernet (c'est un Ethernet/USB qui se connect sur la Wii)
Put** l'arnaque :snif:

 

Bon ben on va se contenter du Wifi. J'espère qu'il n'est pas aussi merdique que celui de la PSP lol

 

Et pour les mises à jours, on est obliger de le faire quand on se connecte à internet ? Elle rajoute quoi en plus ? C'est comme sur la Xbox, il faut la dernier mise à jour dispo sur le net pour jouer online ?

 

Il ressemble à quoi l'adaptateur Ethernet ? Il n'est pas en vente à Scoregame de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...