Aller au contenu

ScoreGame.net des Chef : J'ai reçu ma Wii + Zelda !


evh_fan

Messages recommandés

Arf put***, moi je dois attendre le 12 décembre :cry: !!!! C'est horrible. Je crois que je vais quitter le forum et je vais revenir quand j'aurais ma Wii. Si je vois encore un commentaire "Ouuuaaahhh Zelda il tue !!!!!! " Je crois que je vais aller à mon scoregame et tuer la premiere personne que je vois avec une Wii lol

 

Je vais essayer de voir si je ne peux pas l'avoir aujourdhui. Avec un peu de chance :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf put***, moi je dois attendre le 12 décembre :cry: !!!! C'est horrible. Je crois que je vais quitter le forum et je vais revenir quand j'aurais ma Wii. Si je vois encore un commentaire "Ouuuaaahhh Zelda il tue !!!!!! " Je crois que je vais aller à mon scoregame et tuer la premiere personne que je vois avec une Wii lol

 

Je vais essayer de voir si je ne peux pas l'avoir aujourdhui. Avec un peu de chance :pff:

 

attend demain soir je te dirai : ouaaaah genial zelda et ensuite tu viend me voir je te montre mais je te laisse pas jouer lol ta la rage :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçue hier.

 

 

J'ai fais mon Mii, configuré en 1 minute ma connexion (encore plus simple que sur 360 :snif:). J'ai Call of Duty 3 et Wii Sport. Ce soir Zelda TP (bien que j'attends le 22 décembre pour me le faire) et une Wiimote en plus (par la même occasion WiiPlay).

 

Ce que je peux ajouter, c'est que la console est trés silencieuse, même pendant la lecture d'un DVD. Par contre, on a pas beaucoup de choix pour la création d'un Mii, j'espere qu'une petite MAJ réglera le "souçis". ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...