evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 WHAAAAAOOOOOOOOOOOOUUU!! je dois dire chapeau a la VPC de Scoregame, parce que il m'ont coupé le souffle Console Wii => Pré commandé le 16 Septembre Jeux Zelda TP => Précommandé en retard le 11 Novembre Aujourd'hui 7 Décembre 2006, restera gravé dans ma mémoire ! 8h20 voilà ti pas que ça sonne a la porte !!! Bonjour Chronopost !!! Gros colis !!! c'est ma WIIIIIII Je viens de la recevoir Chronopost vient de passer !!!!!! Suis tellement ému que je l'ai pas encore Déballé ! et j'ose pas l'ouvrir Le Saint Graal enfin dans mes mains. Bon je vais déjeuner et je vais l'installer après !!!! Je sais que ce topic et inutile , mais j'en avais besoin, tellement je suis content !!!!! Et surtout pour vanter les merite de la VPC de ScoreGame ! Chapeau bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Rhaaaaaaaa!! Moi je dois attendre jusqu'a 13h!!! Comment supporter ceci !?!?! :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Content pour toi ,veinard!!!!!!!!! Moi j vais surement avor la mienne d ici qq heures Eclate toi bien et reviens nous donner tes impressions tous de meme ..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Et moi jusqu'à demain, j'en peux plus, ca me rend malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je serai toi je la deballerai pas ^^, je la mettrai dans une boite puis encore dans une boite le tout dans un sac et hop dans un trou au fond du jardin recouvert d'une chappe en beton ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ayé je l'ai installer et déballé mdr !!! j'ai pas encore déjeuner, mais je laisse en stand by 2 minutes, le temps de mangé un bout, car Wii sport va surement m'épuiser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papauru Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Dire qu'il est en train d'y jouer... bravo mon vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mechannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntttttttttt :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 coucou Eh bien tu en a de la chance !!! Moi je dois attendre demain a 8H30 !! Il me tarde trop ou peux etre que le mag micromania me font une surprise et m'appel dans l'aprés midi lol !!! Bref amuse toi et dis nous tes impressions bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sniiiiiiif je peux l'avoir que demain . a moins que niark j'appelle micromania et je passe se soir NIARK NIARK bon jeu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant