kira Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi je me suis rendu compte qu'il a déjà acheté son écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je sais bien mais je dis ca pour les autres pourraient passer par la avec la meme idée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorthian Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 salut, et bien moi, je viens de craquer pour un ecran LCD samsung LE40R7 101cm, TNT integrée ... j'ai testé un tas de truc dessus: PS2 en RGB => Resultat plutot moyen suivant le jeu PS2 en YUV => image tres propre, parfois pixelisée suivant le jeu, mais alors avec les jeux en progressive scan, ca depote ! Gamecube avec cable d'origine => mouai, peut vraiment mieux faire ... Gamecube en RGB => alors là contrairement a ce qu'on m'avait dit, j'ai été bluffé, mario kart et baten kaitos 1 rendent tres bien ^^ ! Ps1 en RGB => idem a la ps2 (meme cable) dreamcast jap en RGB => ca claque bien DVD en composite => bof bof DVD en Svideo => belle image bien nette DVD en YUV => le top ! Mon lecteur dvd peut se brancher en vga, je testerai et vous dirai ca ! PC en Svideo => image floue, mais les films rendent bien PC en VGA => excellent, c'est tripant de surfer sur le net ou chater sur msn avec un ecran de cette taille !!! Je testerai aussi mes anciennes machines , genre super nes, megadrive, etc .... si vous avez des questions sur cet ecran , lachez vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 ouah, un sonic sur du 101cm!! aïe les yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 101cm c'est un peu trop grand pour moi. surtout pour mon meuble de bureau lol. un bon petit 82cm me conviendra parfaitement. mon choix va se porter entre ces deux LCD [/url]http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/dsp_comparer.php?nouveau=1&ArticleId[]=317328&ArticleId[]=263552 yen a un avec TNT integré et l'autre pixmania offre le decodeur tnt samsung pour 1€de + (ca evite d'avoir 2 telecommande lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digsteve Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vous connaissez pas un model samsung 82 cm full hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 vous connaissez pas un model samsung 82 cm full hd? Ca n'existe pas encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 perso je trouve que les samsung sont tellement bien foutu que des fois on voit pas trop la difference sinon tu a celui la en full qui est tres bien http://www.pixmania.com/fr/fr/441194/art/toshiba/televiseur-lcd-16-9eme-37.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimpunk77 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca n'existe pas encore... en 82 non mais en 94 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 perso je trouve que les samsung sont tellement bien foutu que des fois on voit pas trop la difference sinon tu a celui la en full qui est tres bien http://www.pixmania.com/fr/fr/441194/art/toshiba/televiseur-lcd-16-9eme-37.html Attention , bien qu'ayant une dalle full-HD , cet écran est "bridé" en 1080i en entrée et n'accepte pas de 1080p (comme tous les écrans Toshibas actuels ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant