Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

dans la liste que tu a mis, pour moi c'est naruto puis en égalité one piece et fma, et encore je viens de commencer one piece y a 3 jours et je commence a en être acros, j'en suis a la saison 4 eps 98.

 

Âpres bien sur la on parle de manga de base, vu que les anime que tu nous a mis, sont les bases d'un débutant qui commence en matière anime jap.

Perso pour ma part je suis fort droguer au anime mecha et heroic fantasy, mais faut dire que ces temps ci en heroic fantasy y a plus rien DE BIEN, et en mecha a part les oav de gundam unicorn et heroman y a pas grand chose a se mettre sous la dent.

 

Je remarque je sais pas vous, mais les anime était vraiment bon en 2001, 2003, allée sur animeka ou dans des autre site qui répertiore les anime, c'est dingue le nombre de bon titre qui sortait a cette époque la.

Auj, il faut vraiment faire un tris de ce qui est naze, potable ou bon, je dirai même plus génial parce que les anime actuel m'impressionne vraiment plus ( j'en ai peut être trop vu aussi), faut dire aussi cette saison , on a bcp droit a des anime genre pervers, eicchi, fan service a 2 balle, ou des série chiante, genre shojo...

 

Pour en revenir a naruto, j'ai vraiment trouver mon shonen le plus démentiel, si on retire les HS pas au top, mais avec la série shippuden sa s'arrange en tout cas mieux que ce que fessais la 1er série de naruto.

D'ailleurs je me demande vraiment qui suit les 3 shonen de base a savoir naruto, one piece ou bleach.

Sa me parais impossible de suivre les 3, bien sur c'est que 1 seul eps par sem, voir 2, mais suivre ses anime infinisable tous en même temps, je sais pas je le ferai pas^^

 

D'ailleurs question pour tous le monde, Vous pensez quoi des anime actuel? vraiment ?

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlé de manga animé ou papier ?

Car bon c'est quand même différent.

 

En papier y a bien plus le choix et des trucs pas connus.

Anime on a vite fait le tour.

 

Moi j'ai voté Love Story j'adore. J'aime bien dans ce genre, (non moi pas obsédé)

Moi tarzan c'tout.

 

Donc si vous avez des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En papier y a pas plus de truc connu , FAUX , la logique étant que tout commence par le manga et qui par après est diffuser sous forme animer....mais sa se perd de plus en plus, ta qu'a regarder les série actuel qui sont d'abord en anime et si sa marche bien , en manga.

 

De plus contrairement au anime, l'anime est mieux trier que le manga, ou ta vraimment énormément de sous catégorie et de qualité, avec les manga coréen, franco manga, de comics-manga...on peu plus parler de manga pur et dur la.

En anime tu veux tel style...ta bcp plus vite trouver, tu veux du shonen, du mecha, tu vois ce qui est fiable ou pas...en manga c'est le bordel pour sa.

 

Bcp de personne conaise d'abord de l'anime et continue par le manga.

1= parce que il est devenu fan

2= parce que l'anime a stopper et la suite se trouve dans le manga

3= parce que l'anime est telement lent qui lis les scan ou manga pour que se soit plus rapide, limite se spoiler....

 

Va dans les site de fansub ou ceux qui les distribue.....et demande quel sont leur anime du moment , tu verra que bcp ne sont pas en bouquin....

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manga ? J'ai quelques livres de DBZ, même pô lus :D

J'aime pas lire, et je me contente d'animes.

C'est récent mais quand j'ai le temps ça fait plaisir :D

--> Death Note : Extra (découvert sur Virgin17 et ensuite je me suis tout matté en quelques jours :) )

--> GTO : marrant mais faut que je tombe dessus

--> DBZ & Saint Seyia: arf faut que je m'y remette, ca date du club Dorothée =/

--> Bleach : j'adore (même si le passage des Bounts était saoulant) : Je suis actuellement qu'au 126ème, mais y'a bon

--> One piece / Naruto : j'ai essayé : les épisodes bin pas du tout accroché.

--> City Hunter : whouarf c'est lourd je trouve (enfin plus jeune je le trouvais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En papier y a pas plus de truc connu , FAUX , la logique étant que tout commence par le manga et qui par après est diffuser sous forme animer....mais sa se perd de plus en plus, ta qu'a regarder les série actuel qui sont d'abord en anime et si sa marche bien , en manga.

 

De plus contrairement au anime, l'anime est mieux trier que le manga, ou ta vraimment énormément de sous catégorie et de qualité, avec les manga coréen, franco manga, de comics-manga...on peu plus parler de manga pur et dur la.

En anime tu veux tel style...ta bcp plus vite trouver, tu veux du shonen, du mecha, tu vois ce qui est fiable ou pas...en manga c'est le bordel pour sa.

 

Bcp de personne conaise d'abord de l'anime et continue par le manga.

1= parce que il est devenu fan

2= parce que l'anime a stopper et la suite se trouve dans le manga

3= parce que l'anime est telement lent qui lis les scan ou manga pour que se soit plus rapide, limite se spoiler....

 

Va dans les site de fansub ou ceux qui les distribue.....et demande quel sont leur anime du moment , tu verra que bcp ne sont pas en bouquin....

 

J'ai dit de trucs PAS connu, pas de trucs connus.

Relis moi tu verras.

 

Y a un sacré choix en manga c'est tout ce que je voulais dire. Après faut chercher et tombé sur le bon. merci des supers rayons qu'ont les Virgin ou les Fnac.

Sinon bouche à oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...