hg4ever Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 a la base c'etait le 21/09 mais j'avais pas versé d'acompte donc je ne l'ai pas eu a sa sortie donc vendredi je vais a mon micromania puisque mes parents faisaient leurs courses la bas ou il y a le micromania et je paie 60€ d'acompte et hier soir j'ai eu ce coup de fil me disant "votre wii est a disposition demain" voili voilou bonne chance a ceux qui doivent attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 petit chanceux moi j'aurais pu l'avoir le 15 si j'etait pas partit prendre un milkshake a macdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Est ce que quelqu'un qui a reservé a score games pour la 2eme vague l'a recu? Ils m'avaient dit que ce serai entre le 9 et le 22. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 normalement c'est a la fin de la semaine là qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Est ce que quelqu'un qui a reservé a score games pour la 2eme vague l'a recu? Ils m'avaient dit que ce serai entre le 9 et le 22. Moi je l'ai réservé le mercredi 6 Décembre ils m'ont dit que je l'aurais a la deuxieme vagues c'est à dire le 15 Décembre.voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashbdx Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pareil je suis en précommande sur la deuxieme serie chez score game, j'espere avoir du nouveau dans la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'ai reservé pour la 3 eme vague et il mon dit que je l'aurais du 15 au 22 voila . ( enfin je l'est reservé le 7/12 à10h 00 et il mon dit que je l'aurais une semaine et demi apres ma reservation ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 moi j'ai reservé pour la 3 eme vague et il mon dit que je l'aurais du 15 au 22 voila . ( enfin je l'est reservé le 7/12 à10h 00 et il mon dit que je l'aurais une semaine et demi apres ma reservation ) . moi je l'ai resrervé a 17h le 6/12 pour la deuxieme vague je suis pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 YAHOUUUUUUUU !!! ca y est je l'ai en main... je c pas encore la tester, chuis au boulot. POUR INFO: AUCHAN RONCQ en a reçu 30 ce matin. Donc apparement les vraies-fausses rumeurs sur les arrivages, ben personne n'est vraiment au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Les magasin picwic mon appeler se matin pour que je réserve une wii, mais bon j'ai trouver la wii pour un cousin il i a maintenant 3 jours, donc pour ceux qui cherche encor appeler vite les magasin picwic les plus proche de chez vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant