The Last Ninja Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce qui m'etonne qd meme c'est le nombre de Wii qui a ete annoncé pour le lancement (400 000) et qu on soit deja en rupture de stock !! Y a pas comme un pb qq part non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 y en a eu 90 000 je croit , pui 400 000 sa part vite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce qui m'etonne qd meme c'est le nombre de Wii qui a ete annoncé pour le lancement (400 000) et qu on soit deja en rupture de stock !! Y a pas comme un pb qq part non ? 400000 c'est le nombre qu'il veulent avoir vendu d'ici mars 2007 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben si c le cas c bien parti on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ici en Belgique on n'a à peine eu entre 1.500 et 5.000 consoles pour tout le pays, soit-disant certains revendeurs sont des mytho et de mauvaise fois, en tout cas pour une personne qui n'a pas réservé on l'a bien dans le c..., et dire que quand la PSP où la Xbox360 est sortie on n'avais pas connu pareil problème, mais bon je vais encore enquêté tantôt on ne sait jamais qu'une Wii dormirais encore en rayon dans une boutique quelconque ^^. En tout cas Nintendo chapeau beau coup marketing :-), moi je sent bien que ma PS3 va être vite réservé où bien je camperais devant le magasin avec mon sabre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben je te la laisse la ps3 c pas un soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 perso je l'ai avec wii play + manette + nuck en plus + zelda mais faut que j'attentde noel..............arghhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne sais pas si c'est pas pire que de ne pas l'avoir tout court lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 lol c clair quand je suis aller au magazin j'ai vu les jeux mai j'ai rien pris car j'allai plus souffrir que autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant