Alexis93 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 A les gars faut pas qu'on déserpère moi je l'aurais que le 15 Décembre et je suis trop presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quel beau club on fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je lai eu sans la reserver a carefour tranquille sans me préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Quel beau club on fait... Au Wii ont va l'avoir faut pas trop s'inquieter deja qu'aux US et au Jap toutes les Wii sont parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je lai eu sans la reserver a carefour tranquille sans me préssé qu'elle ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 dire que moi je l avais reservé et avec un acompte de 50 euros,et rien!!! les boules ,mais c parce que elle sont pas arrivés au magasin les wii,probleme de fournisseur des wii sont resté en entrepot et certaines auraient disparus) mais le vendeur ma dis jte promet demain ... et moi j lui promet mon poing dans la geule si je l ai pas dmain matin... mode venere off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Faites comme moi pétez votre câble, les vendeurs aiment pas trop qu'on leur fasse de la mauvaise pub en geulant dans tout le centre commercial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah galere de chez galere je ne sais pas comment proceder pour la chopper :/ [dream: ON] Si qqun connais en magasin dans ch'nord qui en a une ou deux en stock je suis preneur.. [dream :OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai pas réussi a en trouver une, entre les magasins qui sont en rupture et ceux qui en on pas reçu... Il aurait du la sortir en janvier cette console, avec des vrais stock, la c'est pire que Sony.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non suffisait de la réserver et aucun problème aller le jour même c'est toujours source de déception Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant