Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

Moi, sachant d'un vendeur de micromania que j'aurais pas la mienne "Réservé après le 27 ? Ha bah non, désolé mais y en a pas pour vous..." Je suis allé faire l'ouvertur d'un autre magasin ou mon pote avait résevé, et a pu obtenir la sienne. J'ai quand même pris un Zelda, un Wiiplay et un nunchuk.

 

Le truc bien dans l'histoire c'est que mon père a pas aprécié que même en ayant réservé je ne l'ai pas eu, il est donc allé pousser un beuglante a micrognagna, alors le gars a cédé et j'aurais la mienne demain à 3h si personne n'est venu la chercher.

 

Je suis super content, merci pôpa ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les boulles du siecle !! toute la journer j'ai chercher et jiete que des "RESERVATION" depuis quand une grande surface comme auchan reserve frenchement c'est devenue du n'importe quoi dans ce monde ! bon bref demain je vais faire une file d'attente devant toys'r'us ! bon ba la je suis degouter au max chos les gars je vais m'apitoiyé sur mon sort pendant toute la soiré ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ceux qui ne l'ont pa eu je vous comprend en tout cas moi tros content heuresement ke je l'ai reservé avant le 20 novembre car micromania en a recu que 100 sur 300 ouf j'ai eu peur quand meme en tout cas elle dechire trop ZELDA(love) i Love my wiiiiiiiiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...