Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

et oui je fait partie des malheureux qui n'ont pas eu leur WII ce 8 décembre rupture de stock partout ici en belgique, j'en aurais peut être une mercredi où jeudi prochain via un contact qui tiens un magasin snif, j'ai sonné à presque tous les magasins ici sur Liège plus rien ne reste T_T c'est triste surtout que selon les revendeurs nintendo ne fournira les magasins en WII qu'a partir de février 2007 mon dieu non je veut pas attendre jusque là mon petit Zelda je suis en deuil ce soir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère car today je me suis acharné comme un fou pour en dégoté une mais sans succès mon revendeur m'a dit merdredi, jeudi où samedi réapprovisionement mais on ne sait la quantité qui arrivera en tout cas moi demain matin et hop réservation à la première heure et promesse de vente pas envie d'attendre décembre, c'est quand même honteux en Belgique suivant les informations des différents magasins auxquels j'ai sonné tous m'ont dit la Belgique n'a bénéficié que de 1.500 Wii voir 5000 Wii pour certaines autres sources, enfin soit la pénurie est comme à l'époque de la sortie de la xbox360 pour finir si j'ai pas ma Wii microsoft va me compter parmi ses adeptes lol hop une xboite qui tourne sur elle-même ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...