Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et oui je fait partie des malheureux qui n'ont pas eu leur WII ce 8 décembre rupture de stock partout ici en belgique, j'en aurais peut être une mercredi où jeudi prochain via un contact qui tiens un magasin snif, j'ai sonné à presque tous les magasins ici sur Liège plus rien ne reste T_T c'est triste surtout que selon les revendeurs nintendo ne fournira les magasins en WII qu'a partir de février 2007 mon dieu non je veut pas attendre jusque là mon petit Zelda je suis en deuil ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non pas fevrier y a une deuxieme vague normalement le 26 décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non pas fevrier y a une deuxieme vague normalement le 26 décembre normalement c'est entre le 15 et 18 le deuxieme raprovisionement et une autre avant la fin de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 oui un vague 2mois apres , non mai on est pas chez sony non plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'espère car today je me suis acharné comme un fou pour en dégoté une mais sans succès mon revendeur m'a dit merdredi, jeudi où samedi réapprovisionement mais on ne sait la quantité qui arrivera en tout cas moi demain matin et hop réservation à la première heure et promesse de vente pas envie d'attendre décembre, c'est quand même honteux en Belgique suivant les informations des différents magasins auxquels j'ai sonné tous m'ont dit la Belgique n'a bénéficié que de 1.500 Wii voir 5000 Wii pour certaines autres sources, enfin soit la pénurie est comme à l'époque de la sortie de la xbox360 pour finir si j'ai pas ma Wii microsoft va me compter parmi ses adeptes lol hop une xboite qui tourne sur elle-même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non je pensse pas que sa va fair pareil , nintendo a toujours su satisfaire c client , je me rapel de la NGC qui été en rupture le jour même deux jours apres il avait livré tous le monde et j'avai la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'espère car là je souffre le martyr, et dire que ma copine me l'offrais en plus snif pas su en avoir le jour J au pire la semaine prochaine, je connaitrais les joies de la WII T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah j'espere parce que j'ai galerer toute la journee pour rien moi Me la faut avant Noel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je compatis Jeff, galère j'ai sonné et me suis rendu à plusieurs magasins today sans succès n'en restais même pas une seule T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben pareil pour moi , j'ai pas dormis de la nuit pour etre devant le magazin tot pui il était tous reservé au pré commande donc j'ai poireauté pour rien , pui dans un autre il les avai pas encore recut donc je v y aller demain on c jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant