torc01 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 si vous trouvez pas allez la resevez aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pfff pour l'avoire le 4janvier nan tres peu pour moi ! :/ euh ya quoi encore comme mag qui la vend sans reservation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 non a scoregames c'est pour le 15 decembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 attendez leclerc la vend ? je croi que je vais y aller voire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 appel c'est mieux lol tu va pas te deplacez pour que dal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lol depuis ce matin j'appele et je cavale partout ! j'ai meme traiter le gar de mon micromania il y a 0 personne il ne voulait meme pas m'en passer une en + j'etait client gold chez eux j'ai dechirer la carte devant ces yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 reserve la cloud , si tu la veut vraiment. Dans mon geant , si je la reserve je peux l avoir pour mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c'est trop long le mercredi ! moi je la veut aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tente la fnac mais te garantie rien , les sauvages de wii ont fait tous les mag et donc plus rien en stock , sauf ceux qui ont reserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 depuis quand une console sa ce reserve normalement c'est premier arriver premier servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant