law94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je reviens de score games antony, y'avez full la-bas ^^ au début, ambiance éclatée, a 00h00, il ont ouvert les portes, tout le monde a couru aux caisses ^^ moi perso, j'ai tenté sans réservé. malheureux de ne pas repartir avec la wii, mais heureux d'avoir déja mon zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et voila les francait , un troupeau de mouton , on la voit la la difference entre les different pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 on change pas une equipe qui gagne hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 P**** impossible de la trouver ! depuis ce matin je cherche ! vous avez pas un tuyaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 P**** impossible de la trouver ! depuis ce matin je cherche ! vous avez pas un tuyaux ? non j'ai que des canalisation bon c'est nul. Va a king jouet ou a toys rus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pas besoin de la reserver ? parce que partout ou je suis partit il me sorte " RESERVATION !!! " lol je suis deg merci comem je vais essayer d'y aller cette aprem a Toys'r'us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ouai mais fait vite moi perso je lai reservez pour le 15 contre ma ps2 +10 jeux mais voila quoi je sui partit a toysru's il y en avait une dizaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 okok merci je vais essayer carrefour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pareil pour moi razia complete, fallais la reserver, y nous sortent tous ca, sauf dans mon carrefour, y en avait 18 sans reservation et partie en 10-15 mn. Sinan, geant sur reservation, carrefour plus rien , boulanger rien, jouet club rien, leclerc rien. Plus qu a l acheter chez la fourmie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je vien d'appeler carefour ce matin tous est parti et il la vendait sans reservation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant