someone Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 attention de ne pas tomber avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 des video sont dispo ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 la , je penses que c un peu tot, vu la bousculade qu il doit y avoir, vaux mieux que le gars qui film, sort a la fin de la cohue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 A c'est la bastonnade je pense, et en plus demain c'est bonnard, c'est le Wii kend , enfin je bosse demain et samedi, ma Wii va me manque pendant 2 jours !!!!! Trop accroc moi non, mais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon ok j'ai la Wii mais demain je bosse et comme je travaille dans un hosto je pense que je vais voir pas mal de blesser tous çà parce qu'ils se seront sauter dessus pour l'avoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol sa doit etre chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 oh vicos ta deserté la scene psp pour venir ici lol tien tu peux deserté metagames et faire un reportage pour nous du carnage qui doit se passer la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 evh_fan : tu la ? alors tes impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je peux te donner mes impressions comme je l'ai en un mot genial super fun et zelda est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 evh_fan : tu la ? alors tes impressions? lol il a fait un gros post dessu donc sa suffit pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant