sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouai attendons tous les foufous qui sont au virgin et a la fnac , voirent ce qu ils ont pu chopper. Apres on en deduira ce que l ont doit penser pour demain: y aller peinard ou bien faire du rentre lard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi ce qui me fait surtout peur ce serais si je ne l'ait pas demain , de ne même pas l'avoir pour noel mais après les fêtes ,pas de zelda sous le sapin pour les vacances c'est relativement triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ba la c un risque a prendre, zelda c possible de l avoir pour noel mais pour la wii, la j y crois pas trop sauf si on arrive a en chopper une demain , sinon attendre fin decembre ou debut janvier , apres que tout ce soit calmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Alors la nuit blenche les gas faut tenir pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 t inquiete , suis habituer aux nuits blanches. Je jouais de 22h du soir a 7-8h du matin le lendemain , a diablo 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
someone Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 une petite info pour tout le monde ! Vous devez surement tous le savoir a mon avis mais regarder sur internet pour acheter la Wii car dans les grands magasins ils ont des stocks pour les magasins puis des stocks pour internet. L'année dernière alors que tout le monde gueulait pour la xbox 360 de ne pas l'avoir, ils avaient tout simplement a aller sur fnac.com car il en restait meme le 2 décembre. Sinon pensez au petit magasins pour les jouets d'enfants car ils font la plupart du temps les jeuxvideos. Habitant sur paris je ne m'inquiete pas dutout pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je commence a avoir peur de pas avoir zelda, j'aurais du le reserver en même temps que la console .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Mon Zelda est deja acheté, mais je n'y joue pas encore ce soir, il est encore emballé, je dois etre en forme demain matin Sinon, j'me suis fait avoir par moi meme, j'ai acheté une Manette Wii pour jouer au jeux GameCube, ben ca marche pas :triste: Reservé uniquement a la virtual console... fuck... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Une pensée à ceux qui attendaient minuit depuis longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouaiiii 00h00 , poussez vous elle est a moi la wii hihi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant