karlungus Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut, c'est marrant ces infos de magasins contradictoires: A Toulon: Auchan: "Toutes parties résas", prochain arrivage: "???" Carrouf X 2: "Pas livrées mais seulement résas" EDIT: 3eme Carrouf: "On en a plus, pas livrés avant 10jours" Toys'rus: (Les mecs déguisés en Link et mario), "Reçu 100 pour 300 résas". Micromania 1: "Réservez, vous l'aurez dans 15 J" Micromania 2: "Réservez, vous l'aurez pour noêl" Micromania 3: "Réservez (...), vous l'aurez en FEVRIER..." King Jouet: "A plus", prochain arraivage: "???" Virgin: "tout parti mais livraisons tous les jours" (???) EDIT (je viens de rappeller): "3 Wii par semaine mais ils peuvent les recevoir n'importe quand..." en gros il faut coucher la-bas Planet saturn: "J'ai une liste de gens à rappeller si j'en reçois d'autres, elle est longue comme un match sans bière, vous voulez vraiment que je vous y mette ?" Fnac: "Réservez (j'en peut plus de ce mot...) vous l'aurez peut être demain" Je désespère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 moi j' en ais trouve deux hier sans reservations une dans un magasin champion (ou on s' y attends pas) et une (la derniere) au furet du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 ouai, faut aller là où tout le monde ne s'attends pas à la voir .... un vieux carrouf paumé comme moi quoi. mais pas les mags de jeux vidéos ! ils sont toujours pris d'asssaut en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Comme prévu, j'en ai pas trouvé.. Pas grave, réservé au Micromania de maurepas. (avec jeux et accessoires) Je devrais l'avoir entre le 15 et le 22 décembre. Pour Nintendo : merci pour vos stock de merde, sony style ? "venez nombreux, y en aura pas pour tout le monde !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 En tout cas je plains nos amis belges, ce matin je suis allé en belgique, et la bas je me demande si la Wii est réelement sortie, y a rien, d'ailleurs je me demande même si les jeux video en général existe en belgique ????? c'est flippant un pays pareil j'vous jure pas un seul magasin de JV 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 yo si vous habiter dans le 78 a toys'r'us de orgeval il les vendent sans reservation ce matin je l'ai eu sans reserver !!! allez y en + ils sont sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 J'ai tellement telephoné pour savoir quoi que je suis sur que ma facture FT va avoir le meme montant qu'une wii n'a marre..y'a pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 bon ben j'en avait marre de courrir pour rien je les finalement reservé je sais pas encore quand je vais la recevoir mais sa devrai être juste avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu l'a commandée ou ? Ca pourrait etre pas mal de referencer les sites web qui prennent des commandes et promettent la livraison avant noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je l'ai pas commandé sur le net je l'ai commandé au Leclerc du coin il en on reçu 25 le jour j et j'en voit encore derriere le comptoir c'est ragent dire que les personne ne prennent même pas la peine d'allez les cherché il en reçoi a peu près 20 chaque semaine et comme je suis le numero 30 donc je l'aurai dans 2 semaine environs pour info c'est le leclerc de sarrebourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant