-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah le pire c'est qu'on te conseil de la commander, mais vue qu'ils ne savent pas quand ils vont recevoir de nouvelles machine et surtout vue combien de personnes il y a en liste d'attente... C'est pas facile tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sinon jeff tu la commande un peu partout et t'aura plus de chance d'en avoir une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popples Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Certains magasins en avaient (ce midi) a République mais ils gonflaient méchament les prix les salopards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est comme Auchan, je suis tombé de haut quand ils m'ont dis que c'etait par commande only..depuis quand les supermarchés font ca sur leur produits? Oo Y'a plein de mecs qui ont poireautés ce matin pour rien la bas du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi, sachant d'un vendeur de micromania que j'aurais pas la mienne "Réservé après le 27 ? Ha bah non, désolé mais y en a pas pour vous..." Je suis allé faire l'ouvertur d'un autre magasin ou mon pote avait résevé, et a pu obtenir la sienne. J'ai quand même pris un Zelda, un Wiiplay et un nunchuk. Le truc bien dans l'histoire c'est que mon père a pas aprécié que même en ayant réservé je ne l'ai pas eu, il est donc allé pousser un beuglante a micrognagna, alors le gars a cédé et j'aurais la mienne demain à 3h si personne n'est venu la chercher. Je suis super content, merci pôpa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 est voila moi aussi je n'ai pas eu la chance de l'avoir aujourd'hui j'ai fait tout les mags est la meme réponse rupture de stock! revenez la semaine prochaine. certains n'ont pas recu leur stock vous pensez qu'ils en auront demain??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai eut la mienne ce matin à un carrouf paumé, il en restait trois !!! trop de la balle ! j'étais trop heureux bizarrement, les nunchuk sont rares par chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai les boulles du siecle !! toute la journer j'ai chercher et jiete que des "RESERVATION" depuis quand une grande surface comme auchan reserve frenchement c'est devenue du n'importe quoi dans ce monde ! bon bref demain je vais faire une file d'attente devant toys'r'us ! bon ba la je suis degouter au max chos les gars je vais m'apitoiyé sur mon sort pendant toute la soiré .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hg4ever Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je l'ai reserve a micromania je l'aurai dans 15 jours cloud je peux me joindre avec toi pour m'apitoyer sur mon sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju13 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Dsl pour ceux qui ne l'ont pa eu je vous comprend en tout cas moi tros content heuresement ke je l'ai reservé avant le 20 novembre car micromania en a recu que 100 sur 300 ouf j'ai eu peur quand meme en tout cas elle dechire trop ZELDA(love) i Love my wiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant