Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

hihi j ai le jeu wii play mais pas la console , mdr!!Donc je contemple la boite de jeu et les manuels du jeu, comme le gars de micromania m as dit, j ai le jeu c'est deja pas mal.

 

info info : des packs wii console +pack de 5 jeux dispos sur la fourmie , voici le lien :

 

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/bundle-wii-pack-sport-jeux/f-1033908-WIIBUNDLE1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi j ai le jeu wii play mais pas la console , mdr!!Donc je contemple la boite de jeu et les manuels du jeu, comme le gars de micromania m as dit, j ai le jeu c'est deja pas mal.

 

info info : des packs wii console +pack de 5 jeux dispos sur la fourmie , voici le lien :

 

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/consoles/bundle-wii-pack-sport-jeux/f-1033908-WIIBUNDLE1.html

 

oui j'ai vu sa est il sont a 620€ envirron je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait le tour de tout les petits magasins...et rien

 

Ils manquent pas de souffle les vendeurs quand meme, y'en a un qui me dis: "bah...fallais réserver"

 

Genre c'est de ma faute

 

Lol le gars il en a recu que 5 (donc 5 partit au heureux premier pré-co)...si c'est pour reserver et devoir attendre Janvier c'est pas la peine, il m'a bien fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement rupture de zelda a micromania la honte a virgin a strasbourg il ont plus de 200 zelda ^^ , mais ce que je trouve le plus honteux s'est de reserver et de ne pas etre satisfait

 

De toute façon micromania c'est une boite afric et les grands magasins des enfoi*** car si vous voyez le nombre de personnes fesant partit du personnel qui l'ont reserver vous verriez qu'il ne reste plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...