Aller au contenu

Ca va etre hard pour trouvé une Wii


Zémial

Messages recommandés

Bon ben pas de wii pour moi j'ai était le premier a rentré a la fnac et tous ce qui me disent c'est qu'il y'en a que pour ceux qui l'on réservé

fond chié quand même 300 console et toute réservé il aurai pas put gardé 200 pour les reservation puis 100 en vente libre le jour même le pire c'est qu'il nous voit bien poirauté dehors comme des con il aurai put le dire plus tot quand même

comme le virgin ou des qu'il ont vue qu'il y'en a qui attendai il ont direct dit qu'il n'avait reçu que 18 Wii

le vendeur lui même était dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin..casi nuit blanche pour moi..j'ai finis par m'endormir.

De bon matin, avec le "crosoft" gravé sur la poire, j'appel..résultats:

 

Auchan: Désolé on ne prends que par bons de commande (finallement j'ai bien fait j'ai failli poireauter devant leur porte pour rien)

 

Dock Game : On en a recu 7 mais elles ont toutes ete reservée..revenez en 2007

 

Boulanger : On en a recu 4, j'ai jamais vue ca...j'ai 700 pré-commande a satisfaire

 

Cora : Toute partie..impossible, je ne sais pas quand j'en aurait d'autres

 

Je suis allé a droite à gauche c'est les memes discours, autrement dis meme pour un bled paummé du ch'nord c'est le vietnam pour obtenir la machine

 

Je suis fin vert :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui dege j'ai pas reussi a l'avoir par contre j'ai acheté un zelda (le dernier du stock) et j'ai reserver ma wii sur les prochain arrivage micromania ma dit que je l'aurait avant la noël garantie. ca me fait 2 semaine d'attente a peut pres. par contre si vous pouvez prendre zelda acheter le car il va y avoir des soucie de rupture de stock pendant le mois de decembre d'apres ce que ma dit mon vendeur micromania.

 

ma GC n'aura pas le droit a sa retraite encore :lol:

 

par contre c'est con que micromania ne distribu pas des mouchoir pour ce qui peuvent pas l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...