l_oreille Posté(e) le 25 décembre 2006 Partager Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour tout le monde , et merci a Guilouz pour son super travaille le seul petit probleme que j ai c est avec le fix 333mhz , j ai deux fichier dedans le wlan.prx et le wlan.prx.bak mais je n arrive qu a decompresser le premier et le deuxieme j ai un message d erreur je le decompresse bien avec winrar et ne marche pas avec winzip merci d avance et joyeux noel tt le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 décembre 2006 Partager Posté(e) le 27 décembre 2006 salut bon moi tout fonctionne sauf quand je quitte un jeux ma psp s'éteind toute seule !!! est ce normal ??? sinon on est obligé d'éteindre sa psp pour pouvoir emulé un autre jeux ??? car avant avec devhook 0.46 on avait les touche HOME+gachette pour lancer un autre jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 DH 0.52 ! C'est a toi Guillouz Faudrait avoir du feedback en ce qui concerne les problèmes de sauvegardes etc (est-ce réglé?) avant de passer à cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 pour moi posedent 2 psp TA082 pas de soucis pas de friz en quitent le jeux les fonds reste en memoire le wifi nikel menquent juste la petite cerise le patch pour le monde usb pour lencer les iso du pc a par ca merci pour t on boulot et continue comme ca au depart psp 2.71 remise en 1.5 avec 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariol Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 re c est encorre moi impossible de lancer le mode recovery sur mes deux psp y a t il une solution ?? ou faut t il 1 programme suplementaire que firm 3.2 et devhook 0.51 ??? suis en 1.5 tjs merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 salut est il possible de jouer en 222mhz car moi quand je lance le jeux en 222mhz sa plante merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nb Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonjour à tous, J'ai suivi le tuto à la lettre je suis en 3.02 mais devhook refuse de démarrer, il me dit qu'il est endommagé... que dois-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 merci merci!!!!un grand merci à vous pr ce magnifique travail!!!!!!!j'avais justement quelques problemes de lancement avec devhook 0.46 et j'ai fait la manip pr passer au devhook 0.52,et là pas de pb!!!!je peux mme refaire tourner mon umd de me and my katamari!!!!!!!je suis aux anges!!!! MERCI!!!!!!!!! vous illuminez ma journée! par contre en sortant des isos,ça plante aussi pour moi,dc obligée de relancer la psp!mais bon,vu le progrès,c'est pas grave du tout!!!!! bonne continuation!!! ciao! cookie5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant