Aller au contenu

[MAJ-TUTO] Emulation du Firmware 3.02 avec DH 0.51.0100


guilouz

Messages recommandés

hello;

 

une petite question :

1) Téléchargez le pack complet Ready To Use FR: http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/Devhook_0.51.0100_Avec_Installeur_FW_3.02_RTU_FR_b y_Guilouz.rar

 

2) Pendant ce temps, lancez votre DevHook v0.51.0000 habituel et supprimez tous les paramétres DH du flash1 (menu flash).

 

3) Copiez l'intégralité du dossier RACINE_MS (du pack) à la racine de votre Memory Stick.

 

 

4) Rendez vous sur le menu de votre PSP dans "Jeu/Memory Stick" et lancez "3.02 DH FW Installer".

 

 

que voulez vous dire par : pendant ce temps, lancez votre DH 0.51.0000 habituel et supprimez tous les paramètres DH du flash1 (menu flash)

que faut-il faire avec ce point 2 ???

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

svp que voulez vous dire pour le point 2 :

2) Pendant ce temps, lancez votre DevHook v0.51.0000 habituel et supprimez tous les paramétres DH du flash1 (menu flash).

 

 

faut-il reformater sa ms et mettre directemment le nouveau pack mais pourquoi Pendant ce temps, lancez votre DevHook v0.51.0000 habituel et supprimez tous les paramétres DH du flash1 (menu flash).???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

 

je suis dans le même cas neoJKF. En effet, j'ai lu toutes les pages de ce topic et certains d'entre vous disent que ce devhook touche au flash de la console, et d'autre non. Qu'en est il vraiment ?

 

A l'étape 8 du tuto , il est décrit MS ou flash+MS. Ce la signifie qu on peut juste ajouter à la MS ce qu il faut sans toucher au flash en sélectionnant MS ?

 

Merci de vos réponses, même ce que j ennuie déjà.

 

Pour info, ma psp a devhook 0.46, doit je formater complètement ma MS avant d'installer cette dernière version ? Je précise que ma psp est une 1.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir

 

petite question bête (dsl), on les met dans quel dossier les iso ou cso ???

 

merci

 

ps: merci zaki745, j avais devhook 0.46, je connaissais son fonctionnement, mais comme il était écrit nul part dans ce topic qu il fallait recréer un dossier iso, bah j essayais des trucs à la con... allez, jretourne à pes6 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...