the-murderer Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, je n'ai qu'une seule question comment régler devhook pour qu'il ne freeze pas lorsque l'on quitte un jeu .. :heu: merci lol c'est la question de trop là... regarde les pages juste avant si t'es pas trop fénéant et t'aura la réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 purée j'ai fini mes examens aujourd'hui et là je vais allé faire dodo:wahou: trop fatigué! donc pas envie de chercher j'éspére trouver une réponse qui sera simple pour m'aider à ne plus retourner en 1.50 quand je quitte un jeu... si pas de réponse je serais obliger de chercher la réponse dans ce bref allé bonne nuit MetaGames:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour changer le 'X' en 'O' sur Devhook avec le firmware 3.02 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Tu remets les parametres par défaut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKOU Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Marche super, MERCI pour ce tuto parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour, voilà moi j'ai récupérer un psp en 1.5 et dessus, il n'y a rien et je suis assez newsbie pour les devhook et j'aimerai bien savoir si je peux appliquer le tuto présent en page 1 directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour, voilà moi j'ai récupérer un psp en 1.5 et dessus, il n'y a rien et je suis assez newsbie pour les devhook et j'aimerai bien savoir si je peux appliquer le tuto présent en page 1 directement ? sans probleme:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekek Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour , je suis en 1.5 et je veux mettre ce nouveau devhook est ce que je peux installer ce devhook sachant que j'ai une console japonaise avec la version 1.5 Japonaise??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 bien sur que tu peux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant