airlev Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut !!! Je viens de passer de mon vieux Devhook 0.41d à cette version et j'ai suivi le tuto pas à pas de la premiere page, à partir d'un MS que j'ai reformaté pour l'occasion (merci à l'auteur au passage). J'arrive à passer en 3.02 et à lancer des jeux "récents" en .iso. J'ai testé Killzone et Medal of Honor qui se lancent sans probleme. Par contre, j'ai essayé de remettre quelques un de mes anciens rip qui étaient au format .cso et là : pas moyen de les lancer --> j'obtiens un écran noir qui m'oblige à rebooter complètement la PSP (et à revenir en 1.5). Est-ce normal qu'il n'y ait pas retrocompatibilité pour les rips ? Parce que revenir à un vieux Devhook pour jouer à d'anciens jeux c'est pas terrible. D'autre part, quand je cherche à quitter un jeu lancé via Devhook en passant par la touche "Home", ma PSP s'éteint au lieu de revenir au XMB ... Est-ce normal ? Sinon, quel est le meilleur tool pour ripper les .iso, car la plupart des jeux récents font plus de 1Go et mon MS ne fait que 1Go ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonsoir, Tout d'abord bravo à Guillouz ! Superbe Tuto... suffit de le respecter ! BRAVO !! J'aurais 3 questions svp : - Comment faire pour avoir le mode screenshot ? (avant j'avais le truc pour devhook 0.46 touche music) ? - Maintenant que je suis passer à cette version de Devhook, si je souhaite revenir à l'initial.. comment faire ? - Même problème en quittant un jeu avec touche HOME....la PSP s'éteind au lieu de revenir sur le menu Sorry... j'ai zapper...zapper....zapper... x pages.. pour ces 3 problèmes sorry mais j'ai pas trouver. Merci de votre aide BRAVO Guillouz ! CrocLaVie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 up:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pour tout ceux qui veulent prendre des screens in-game voici le module : http://duan79.free.fr/SCREENS_GAME.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut à tous, J'ai du mal à comprendre cette phrase !!! Pour les posséseurs du 2.71 SE vérifiez bien que vous lancez ce programme en KERNEL 1.50! Quelqu'un pourrait il m'expliquer ??? Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced62 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je pense qu'il faut aller dans le mode recovery et se mettre en 1.5 au lieu de 2.71 (par défaut). corrigez moi si j'ai faux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namal Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 C'est parce que en 2.71C, il faut mettre l'app dans GAME150 et pas dans GAME, sinon elle se lance pas comme il faut, limite pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci pour ce super pack, j'ai pas encore tout teste. Je me pose une question y'a possibilte de lancer les iso sans avoir d'umd d'insere? @+ et merci encore pour tout le taf fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonsoir les MetaGamers ! Voilà moi je veux pousser un coup de sang ! Effectivement sur les rubriques Tuto on pose des questions.... et la réponse viens au goût du jour.... Bref on en arrive à des séries de xx questions sans réponses..si on ouvre un topic... cf/voir tutos/Closed... Bref le bins ! Alors Merci à celui ou celle qui crée un Topic de le suivre... on est impatient ! Du coup chacun y va de sa solution - bricolo - customize etc... Ou Alors je comprend pas comment marche un forum.lol..Mais si moi je fait un Topic je le suis.... Ouf...ca va mieux Bon Week les MetaGamers..l'orage est passer CrocLavie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Salut, je n'ai qu'une seule question comment régler devhook pour qu'il ne freeze pas lorsque l'on quitte un jeu .. :heu: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant